CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le panégyrique de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 124»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
01 mars 2014 à 00:43:24

La fonction recherchr, elle existe, vous êtes pas les premiers génies à pondre un topic sur TES6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:47:11

Oui mais il pas sur les indices ce qui rend ton lock sans aucune justification :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:49:53

Et là tu erraz mon topic au sec :pf:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
01 mars 2014 à 00:51:47

Le titre était un peu naze en même temps. Et tu commences à me péter les roustons avec ton TES6.
Non c'est non.
Tu déterres un topic et point barre.
T'as juste envie de faire un topic à ton nom.

Si t'en as tellement envie, t'as un super truc appelé "myjvforum", ou les autres forums de TES, ou TESO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:51:48
  • aussi sec
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 02:10:06

Vous vous croyez vraiment tous permis :( ...
C est de l abus de pouvoir, comment voulez vous stopper la création incéssente de topic sur TES VI si vous n en laissez pas au moins 1 vivant, le refus de création de ce nouveau topic je comprends, par contre le lock d un topic de + 500 posts sans AUCUNES raisons valables je comprends pas :( .
Trouvez moi 1 seule raison valable, ou mieux, trouvez moi le point sur lequel on est hors charte :( ...
Comment reussissez vous à limiter le nombre de topic sur la recherche de mods ? En en créant 1 visant a réunir toutes ces recherches...
On a un blabla très fermé sur lequel tout le monde ne peut pas poster sans se faire lyncher, un autre ou le niveau intelectuel frôle les abysses de la mediocrité et nous quand on veut un petit coin tranquille ou parler c est la misère...
J ai passé des heures à faire un travail dont tu en as peut etre rien à foutre, mais ça reste un travail et toi tout ce que tu trouves a faire c est de locker le topic concerné ?
J avoue que j ai franchement du mal à saisir :( ...
Je réclame la restauration de l ancien topic si ce n est pas encore trop tard, on veut cet endroit ou parler et je ne lâcherai pas l affaire. Bans kicks & co ne me font pas peur.

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 03:35:08

J'appuie Ori-smer et Gepadenom.
On devrait avoir un nouveau topic parce que en "déterrer" un vieux de quelque mois, je trouve sa sans réel but.. C'est quoi la, on dirait une phobie d'avoir des nouveaux topics. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 04:03:51

Je suis saoulé par ta réaction car déterrer un topic moisi avec 0 lisibilité c'est tout le contraire de ce que nous voulons faire + il y a beaucoup de gens interréssés contrairement à toi ,les guider vers un topic lisible avec beaucoup d'infos c'est mieu qu ' un up millénaire puis osef il n'y a que 5 topic sur tes 6 tous aussi anciens et différents les uns des autres , un 6eme ne feras rien de mal donc au moins délock l'ancien topic.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 04:50:46

Je suis pret a parier qu il delockera pas :hum: ...
Sur ce je vais me coucher :noel:

Spitfire97 Spitfire97
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:17:03

Je suis avec vous les gars ! :ange:
Faire un nouveau topic tout beau tout propre qui réunirait tout serait vraiment plus simple.
+joli tes montages Gepa !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:27:01

Et bah bravo le lock ! Ah non chapeau la modé ! Non mais oh, on a fait un topic qui regroupait les indices trouvés dans tes v à propos de tes vi, et paf, en quelques minutes boum ! Et voilà que je te lock et on en parle plus. Non mais attendez, on est sur une modé digne du pire des forums là, vous vous rendez compte, chaque topic sur TES VI, vous les lockez... Surtout que celui-ci était pas trop mal parti, et Gepadenom avait fait un boulot de recherche que je reconnais, et je le soutiens dans ses propos.

Vous allez me dire, je ne suis pas très vieux sur ce forum, mais la modé a réussi à m'en dégoûter en moins de deux, vivement un bon coup de balai pour nettoyer tout ça....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:32:41

Et il trouve comme justification : Gné vous voulez seulement un topic avec votre nom ... non mais !

Necrofeuj Necrofeuj
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:33:45

osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:36:01

Pourquoi " osef " Buffle :( ?

Necrofeuj Necrofeuj
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:38:43

Je m'attendais à une réaction plus virulente. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:39:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-annihilus.htm

C'est dingue, on voit que notre modérateur s'est fait une bonne réputation hein ? :-)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
01 mars 2014 à 11:58:57

oué oué oué, en attendant un sujet, ça se ré-up, vous êtes pas les premiers génies à faire un topic sur TES6.
Donc, la bande à michou, vous remontez un topic.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:05:05

Y me tue Annihilus :rire: digne fils spirituel de Lorient, tellement émouvant :')

Faisons comme il dit les gars, tel les nordiques d'antan, premiers hommes de Tamriel, partons conquérir une terre à nous.. Recherche " TES 6 " et on voit lequel on récupère

Par contre, Nunus', le jour où des " grosses rumeurs " partent sur TES VI ( dans les medias videoludiques toussa ), un peu comme ça a fais avec Fallout 4 ( j'parle pas du hoax, mais tout les sous entendus qui ont filé apres en provenance des gars de Bethes' ), à c'moment là, j'pense qu'on te redemandera d'ouvrir le topic qu'on veut ouvrir, et puisque t'es sympa et que le concret sera là, tu nous diras pas non :-p :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:06:24

Mais tu comprend pas :ouch: ?!
C'est de la lisibilité que nous voulons ! Pas un topic millénaire :nonnon:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
01 mars 2014 à 12:06:33

Bah quand yaura des VRAIES infos, non, l'ouverture d'un topic sera pas gênant, hein.

En attendant, ya une plainte sur le réclation, donc ça sert à rien d'en aprler plus longtemps. La démocratie est en route.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment