(Re)Bonjour
!
Il y a quelque temps notre confrère "MrDaedra01" a crée le topic "Des indices pour TES VI".
Le but de ce sujet était de récolter toutes les informations a notre disposition concernant TES VI en s'appuyant sur les dialogues ou autres.
En effet il s'avère que depuis Oblivion, Bethesda met des petits "indices" concernant la province des prochains TES et Skyrim ne fait pas exception à la règle .
On a (enfin j'ai
) fais des recherches approfondies dans les dialogues du jeu à l'aide d'outils de modding et j'ai trouvé un certains nombres de choses.
Cependant, ayant fais le tour de tous ces "indices" le topic vire au blabla sur la thématique de TES VI.
L'ambiance y est bonne et bous sommes assez nombreux
.
Donc je demande la création d'un topic "[TES VI] Ce qu'il faut savoir + blabla" ainsi que le lock de l'ancien.
Dans ce nouveau topic on y réunira toutes les informations (y en a un sacré paquet) récoltées dans le 1er post, nos sources etc...
De la sorte, notre travail sera rendu public et pour toutes personnes s'intéressants à cette thématique il sera plus facile de trouver ce que nous avons difficilement récupérés du jeu.
En effet, l'actuel topic étant très fouillis il y est difficile d'y trouver ce que l'on cherche.
Avec le nouveau, les forumeurs intéressés pourront avoir toutes les infos nécessaires ainsi que la possibilité de discuter dans le calme (à l'instar de la plupart des topics sur le thème).
Enfin le topic permettrait également la diminution de topic sur ce thème
.
Je vous remercie d'avance, sachant qu'en acceptant c'est une forme de respect pour notre travail
.