_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:43:41
Fames
Posté le 18 décembre 2013 à 22:39:33
_Harkness_ | 18 décembre 2013 à 22:34:35
erassam | 18 décembre 2013 à 22:23:28
"un ratio"
Rien qu'a t'entendre parler, t'es ridicule
T'as l'air un peu stupide. Je t'en veux pas, hein?
Y a qu'a voir le topic que tu viens de créer pour comprendre que t'es un troll : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1955667-1-0-1-0-jai-perdu.htm
Ça comprend pas les private joke mais ça l'ouvre. dead.
Le mec continue de l'ouvrir alors que c'est le genre de déchet qui fait des Private Joke sur un truc public pour montrer qu'il a des délire ou pour faire l'AW
Ah oui c'est vrai t'es un master troll, t'es en train de me faire feeder mais je ne le sais pas encore.
T'es
Le mec me suit partout où je post, quoi.
Faudrait que t'arrêtes de te frustrer, hein ?
Moi, j'en ai rien à foutre de toi.
Alors on est mythomane ?
C'est toi qui vient sur le topic de rp, je te répond une fois en dehors dans une discussion qui y est directement liée et je te suis partout ?
Intéressant.
C'est marrant parce que moi, je me ramène pas sur votre topic pour faire le fan frustré, justement. Faudrait arrêter de refouler, au bout d'un moment.
Me frustrer ?
Justement ça me diverti un peu les gens comme toi essayant de dissimuler leur difficultés intellectuelles en prenant de haut des gens qu'ils ne connaissent absolument pas
Explique moi le rapport entre prendre de haut et avoir des difficultés intellectuelles.
T'es encore en train de faire du refoulement ?
Et quel est le rapport avec le fait que tu m'accordes de l'importance ?
Chut chut, ne te fatigue pas à répondre, c'est une question réthorique.
En gros, t'es juste en train d'accepter le fait que j'ai raison et toi tord. Intéressant.