Le 09 décembre 2017 à 17:43:25 Annihilus a écrit :
Sauf qu'ici c'est pas DS3. La densité de l'univers est pas la même. J'ai pas suivis l'histoire non plus. Mais j'ai lu en diagonale. Ouvrir 3 fois le même sujet en sachant que les deux autres ont été lock c'est de la putain de connerie.
Au premier lock tu discutes. Tu forces pas puis venir jouer les pleureuses après 3 locks. C'est de la stupidité crasse.
Jdis pas que Ez' a eu raison de lock. J'en sais rien. Mais la réaction est débile et clairement provocatrice.
j'ouvre trois topcis qui se font lock dès le premier, parce que le premier ne méritait pas de lock, le 2e c'était un doublon et il est lock, le 3e aussi, t'en penses quoi?
connerie. ( j'édite car je suis pas le forumeur qui a été lock, mais je voulais participer au topic lore pour en apprendre plus, c'est ainsi que j'apprend un peu qui est qui dans l'univers TES )
Faut laisser les forumeurs discuter du lore s'ils le veulent, un seul topic était à l'origine du sujet, un seul. Pour un sujet.
Ca gêne pas tous les autres doublons, questions connes, répondues 15500 fois sur ce forum?
et laisser débattre des habitués gêne?
c'est chaud comment tu tiens ton forum, Anni.
J'dis que EsZ a tort de lock le premier topic et de menacer de kicker les gens qui feront un topic lore.
Ca devient n'importe quoi, EsZ, on avait déjà discuté de ton rôle de modo. Priver les gens de faire quelque chose ça va les énerver, le lore, c'est tout ce qu'il reste sur ce forum. Le reste, c'est des conneries de questions posées un million de fois, deux blablas et des newbies de la switch.
Message édité le 09 décembre 2017 à 17:47:55 par Alphateam117