Je refais un post, voici le message en question : Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Les Sombrages 
Ces abrutis aveuglés par le culte de la personnalité 
Ulfric le Haut-Roi légitime qu'ils disent 
Ulfric qui a battu Torygg à la loyale dans le respect des traditions ils disent 
Alors que le mec a brisé le code des Grises-Barbes qu'il avait juré de respecter pour utiliser le thu'um

Bordeciel aux nordiques qu'ils disent, alors qu'ils avaient déjà voler les terres des elfes des neiges 
Ils ne savent même pas que s'ils gagnent la guerre civile ils vont se faire poutrer par le Domaine 
Vouloir à tout prix rétablir le culte de Talos bordel j'étouffe

Élevé au rang de divinité un imbécile qui a dû recourir au Numidium dans ses conquêtes et a risquer de détruite l'univers avec
les heures les plus sombres 
C'est comme les famoso sociaux-démocrates qui défendent la démocratie representative de Locke en niant le fait qu'il était bourgeois et que seuls les bourgeois et les hommes pouvaient élire des représentants

Galmar, parlons en 
Cet esclave d'Ulfric
je suis sûr qu'il lui donne son cul entre deux batailles 
Le mec incapable de s'exprimer correctement et parle comme la grosse brute du collège qui ne sait pas s'exprimer 
Et que dire de son armure ?
celle de tout les officiers d'ailleurs 
Ces fachos

Bref la liste est encore longue 
Les Sombrages ces sous-hommes 
Une chance pour Bordeciel qu'ils disent

Seul l'Empire est capable de repousser le Domaine, n'en déplaise aux attardés 
Et surtout n'oubliez pas les amis, les Dunmers sont la master race ultime, et la belle et grande Maison Telvanni est au dessus de tout. 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 7346002
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Je ne vois absolument pas ce qui justifie le motif, je ne parasite aucune discussion (vu que c'est un TOPIC
) et j'apporte des arguments au sujet que je lance (les Sombrages, ou la décadence nordique)