Annihilus,
Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais intituler mon topic "Questions : mods, dragons, et quête principale" comme tu le suggères n'aurait pas réellement aider les internautes utilisant la recherche par titre... Pour rappel, j'ai posé une question sur la difficulté rencontrée face aux "chefs" en utilisant un mod précis, j'ai posé une question sur l'alchimie et la forge en rapport avec un mod, une question sur les conséquences des homicides, et enfin une sur l'utilité des forts...
Je souhaiterais maintenant aborder l'infiltration, les frames d'invulnérabilité au CaC en fonction de la vue utilisée, les compagnes/compagnons, le métier de bucheron, la VO (même si celle-cije peux la poser sur mon topic dédié aux Mods) et les stats en général.
Donc je devrais intituler mon sujet : "Les stats du bucheronnage chez nos Compagnons étrangers bénéficiant de frame d'invulnérabilité" ?
Sérieusement ? 
Je comprends parfaitement la logique du référencement. Je recherche également via navigateur web - le même que le tiens d’ailleurs ^^ - voire par la recherche de mots clés sur JV.com, mais le référencement fonctionne également pour le contenu, et pas seulement les titres...
Ainsi, serait-il possible que mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-52765261-1-0-1-0-questions-diverses-et-variees.htm ) soit débloqué pour que je continue à poser des questions ?
Sinon tant pis, je recréerai un topic...
Bonne journée !