Bonjour,
J'avais fait un topic il y a à peine quelques heures (3 max) à propos du level scaling sur Skyrim. Mon topic était en français correct, la question était claire le titre du topic dans les règles de modération et tout à fait adapté à la question que j'y posais.
Je me reconnecte au forum à l'instant et je me rends compte que mon topic a disparu, y avait-il des réponses ? Je n'en sais rien. Pourrais-je avoir ma réponse ? Du coup non.
Va falloir qu'on m'explique le principe de modération là. Si on respecte les règles, qu'on écrit clairement, qu'on a une réponse (en tout cas j'espère que j'en avais, la question n'était pas très compliquée) alors le topic est purement et simplement supprimé ?
Moi je fais quoi j'ai pas pu la voir la réponse ? Je re poste l'exact même topic avec l'éventuelle même erreur (par contre je me demande bien ce que cela a pu être) qui l'a conduit à être supprimé ?
Je n'ai pas le lien vu que le topic a disparu, mais il s'appelait "level scaling" et parlait du level scaling, donc pour moi le titre est explicite et respecte la charte.
Cordialement.