CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : Trop simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 21:04:40

Salut !

Je m'explique : Dans Oblivion, j'ai 160 heures de jeu, et j'ai galérer comme un P.O.R.C pour up level 48, c'était pas mal dur du coup j'ai installer un mod permettant de up les caractéristique bien plus vite, je l'ai peu utilisé mais j'ai monter de pas mal de niveau, 2-3, et après fatigué de ce jeu, je me suis mit à Skyrim.

Du coup, je fait 2-3 combat et en UNE journée, je up level 10 :ouch: , c'est rapide, surtout si on fait forgeage level 100 avec seulement des dagues de fer (On la tous fait :ok: ), après niveau difficulté, ça va.

Vous en pensez quoi ? (déso' des fautes, je suis fatigué :rire: )

Pitch
Pitch
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:09:54

Les premiers niveaux sont simples, apres ça devient plus long.
Pour le cheat du forgeage c'est inutile si tu veux voir de la difficulté...

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:13:04

T'es pas obliger de monter la forge comme un porc non plus , et go jouer RP difficulté légendaire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 21:13:10

C'est pas vraiment du cheat, c'est plus une astuce ou une opportunité pour moi :oui:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:22:23

http://forum.canardpc.com/threads/67541-SKYRIM-S%C3%A9lection-de-mods-le-kit-hardcore Enjoy :ok:

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
09 octobre 2013 à 22:23:44

Le forgage des dagues de fer n'est plus viable depuis un moment

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:34:24

C'est vrai que ça level up vite au début, mais ça ralentit par la suite. Après, si tu boostes des compétences facile à monter comme le forgeage, bien sûr que tu vas level up à fond :hap:

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
09 octobre 2013 à 22:37:58

Au debut ca up très vite c'est vrai, mais après il y a un seuil je sais plus si c'est 25-30 ou 50 mais ca reduit enormement et là tu pleurs tellement ca avance pas... et il y a 81 niveau...
Apres ca depend quelle competence t'ont fait up lvl 10, forgeage, enchantement, alteration, invocation, parade c'est des competence trop facile a monter donc forcement tes niveaus s'envolent si tu fait up ces competences, tkt ca ralenti quand tu passeras aux autres ;)

diogene95
diogene95
Niveau 8
10 octobre 2013 à 01:24:47

Dans l'absolu on s'en tape du lvl c'est pas ça qui définit la difficulté d'un jeu, sinon ils peuvent mettre le max à 160 et les donner deux fois plus vite, ça sera deux fois plus simple ?

Comme tous les rpg on lvl up plus vite au début qu'à la fin, mais en développant uniquement les compétences de son perso ( et pas les à côtés type forge, qui ne vaut plus le coup d'ailleurs ) ça prend quelques heures d'arriver lvl 10. Mais y a de grosses différences entre une première ou seconde partie, et les mecs rodés qui pensent à tout développer au fur et à mesure et qui oublient pas d'acheter 5 points par lvl auprès des profs. Puis tout dépend le style de jeu, si tu fais que du donjon en variant le style, ça va aller vite mais un tank arme 2 main et armure lourde verra peut-être jamais le lvl 40 et les quêteurs qui traversent la map dans tous les sens font presque du sur place.

Mais oui, skyrim est facile ^^

Hipopotem
Hipopotem
Niveau 10
10 octobre 2013 à 02:21:38

Dépend comment tu joues ton perso ! Je l'avais trouvé assez simple en jouant furtivité, arc ... Beaucoup moins en full magie !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 octobre 2013 à 06:51:19

ptain galérer dans oblivion ? je suis pas mort une seule fois volontairement et ce en ayant plusieurs centaines d'heures au compteur et une dizaine de persos

alors que dans skyrim je suis mort dans le premier donjon du jeu :noel:

afisher
afisher
Niveau 7
10 octobre 2013 à 08:39:09

Pas très utile de monter son forgeage. Tu va avoir un plus haut niveau, mais tes aptitudes a utiliser un arc, une épée ou autre seront aussi basses qu'au niveau 1, donc ton niveau réel sera bien bas.

Il est bien plus intéressant de monter ses aptitudes d'attaques (destruction, lame, arme à deux mains, etc) et de défenses (guérison, armure lourde, légère, parade) en fonction de ton type de jeu. Puis une fois le niveau voulu atteint, faire un peu de forgeage pour grapiller quelques levels supplémentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 09:47:01

CasuaIgamer :d) Moi aussi, mais Oblivion c'était plus dur pour up je trouve :doute:

trikungs
trikungs
Niveau 8
10 octobre 2013 à 14:34:18

Sur Oblivion tu as du modder le jeu pour qu'il soit à ton niveau (niveau casual parce que up dans oblivion c'est quand même pas compliqué...) La Skyrim t'offres la possibilité de up sans les mains et ça te gênerait ?

Pour moi Oblivion / Skyrim c'est pareil, on a une grosse communauté de moddeur dans les TES, suffit de bidouiller et de mettre le jeu au niveau qu'on le souhaite... Une fois moddé, oblivion peut être très dur ou très simple, de même pour Skyrim... Bon après quand on monte son métier comme un gogol avec du fer à perpète et qu'on joue une classe cheaté... On peut plus faire grand chose pour le joueur :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment