CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste] Les objets de quête buggués.

Skianous
Skianous
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:55:56

Chers amis insomniaques (ou québécois) qui traînez ici en cette heure tardive, je vous salue ! :)

Ce topic concerne principalement les joueurs console... Quel gamer soucieux de la bonne tenue de son inventaire n'a jamais été frustré de se retrouver avec un objet de quête buggué, condamné à se le trimballer jusqu'à la fin du jeu et au-delà ? Même si ces objets ne pèsent rien, ça peut en agacer plus d'un de les voir là, en permanence, dans leurs poches sans pouvoir les lâcher.

Je crée donc ce sujet afin de vous inviter à lister ici-même tous ces objets qui, une fois ramassés, s'accrocheront à vous telle une moule à son rocher, telle une casquette à un wesh, pour ne jamais plus vous lâcher ! Et cela, afin de vous éviter, dans la mesure du possible, de vous en encombrer inutilement (sauf si vous souhaitez vraiment faire la quête associée, bien sûr).

De mon expérience personnelle, voici les objets buggués que j'ai déjà pu trouver :

- Le journal de Gallus dans la quête principale de la Guilde des Voleurs.

- La Sphère d'Harmonie dans la Quête de l'Extraordinaire (encore qu'elle ait une certaine utilité, puisqu'elle vire au rouge lorsque le jeu s'apprête à bugguer ou à subir des ralentissements).

- De la même manière, l'appareil utilisé pour prélever du sang d'Elfe restera bloqué dans votre inventaire si vous le récupérez après avoir obtenu l'Oghma Infinium.

- Les griffes de dragon en Ivoire et en Emeraude, utilisées dans la quête de l'Amulette de Gauldur, peuvent se retrouver bugguées après la fin de celle-ci.

- Le livre "Gloire et Sanglots" est un item buggué, qui restera coincé dans votre inventaire si vous le ramassez avant qu'Urag gro-Shub ne vous demande de le retrouver.

Voilà donc pour ce qui est des items que je connais... Pouvez-vous en mentionner d'autres ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:40:25

- Le livre "Gloire et Sanglots" est un item buggué, qui restera coincé dans votre inventaire si vous le ramassez avant qu'Urag gro-Shub ne vous demande de le retrouver.

:d) En fait, ce sont TOUS les livres qui restent coincé dans l'inventaire avant que le gros vous demande de les retrouver. De part mon expérience, il faut simplement regarder sa valeur à la revente : ils avoisinent entre 20 et 40 PO si ma mémoire est bonne (les livres de compétences font 50 PO).
Donc si vous trouvez un livre qui vaut 30 ou 40 PO, ne le ramassez pas : c'est surement un des livres que l'Orc recherche.

FredGT
FredGT
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:49:12

Désolé pour le up : il va sans dire que si vous ramassez un de ces livres AVANT que l'orc ne vous le demande, non seulement le livre restera dans votre inventaire, mais le pire reste à venir : si vous avez ce fameux livre et que vous allez voir l'orc pour rechercher un livre, il vous demandera quasi systématiquement d'aller chercher ce fameux livre... celui-là même qui est dans votre inventaire :fou:
Il vous mettras bien un marqueur sur la map mais vous ne trouverez rien. Et impossible de lui donner le livre. Et donc, une quête qui va rester dans votre liste ad vitam aeternam.

Lanti-Sny
Lanti-Sny
Niveau 8
09 octobre 2013 à 18:50:21

L'amulette étrange dans la quête du "Sang sur la glace" si on ne la vend pas.
Certaines amulettes de Talos.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment