CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question conjuration

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:39:31

Salut, alors je joue un perso que j' ai monté en conjuration mais je viens d' avoir un bâton qui invoque un drémora mais annule toutes mes autres invocs. Ce pourrait-il que la branche conjuration toute entière ne serve à rien? Gagnant des gemmes et des golds rapidement la recharge du bâton ne pose pas problème. Les invocs supérieurs sont elles plus fortes que le drémora?
Merci d' avance.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:42:02

Bah avec le perk en Conju' associé, tu peux invoquer 2 Dremoras. :hap:
Mais sinon je crois bien que c'est l'invoc' "ultime", après j'ai pas vraiment fait de perso Conjuration non plus, donc à confirmer par un mage accompli. :ok:

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
04 octobre 2013 à 14:57:43

Merci mais entre cela et un cri répétable 24h24 pour contrôler les animaux utilisable par tous qui du coup rend complêtement inutile l' aptitude de race bosmer plus plein de truc que j' ai remarqué, je crois que je vais arrêter le jeu, ils ont complêtement merdé la progression c' est hallucinant dommage la carte était sympa à visiter.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:07:39

c'est plutot toi qu'est hallucinant.
ne cherche pas a etre "optimisé" sa rime a rien de dans ce jeu,il est fait pour ca,pour que les talent,et la race,ne soit pas un rempart a ce que tu veux faire.
si tu veut etre un conjurateur au baton,conjure au baton,si tu veux le faire avec tes propre sort fait de meme.

c'est fou ca,trop de liberté/possibilité d’évolution,dont la majeur limitation et le RP et l'imagination,rend comme stérile le cerveau des joueurs...

Chibre_Optique
Chibre_Optique
Niveau 8
04 octobre 2013 à 16:52:38

+1 iv4ldir
T'es pas dans un MMO là l'auteur, pas besoin de chercher l'efficacité à tout prix.

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
05 octobre 2013 à 01:57:43

-1 pour ma part,
pourquoi offrir des choix inutiles aux joueur. Entièrement d' accord pour la liberté d' évolution mais pas du tout d' accord avec une progression illogique où le crochetage ne sert à rien, où au lvl 14 j' obtiens un bâton qui me gâche totalement mes invocations éventuelles à découvrir, où je peux m' orienter dans chaque arbre et maîtriser 20 cris mais n' avoir que 8 touches raccourcis (bonjour les combats en temps réel).
Je suis d' accord que l' univers de ce jeu à du cachet mais les gars qui s' occupent du gameplay et du système de progression ne sont pas des génis.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
05 octobre 2013 à 02:19:16

Wow, génie, pas "génis" (je dis ça parce qu'à la première lecture, c'est pas un "g" que j'ai vu... :noel: )

Et je sais pas où t'as trouvé ton bâton, mais j'ai jamais trouvé de trucs si puissants au niveau 14, perso ^^

Quant aux raccourcis, 8 touches, c'est déjà 6 de plus que sur console :ok:
Et puis t'as pas une infinité de touches sur ton clavier non plus, tu veux les caser où tous les raccourcis pour tous les cris, tous les pouvoirs, tous les sorts, tes armes, etc. ? Il faut bien une limite à un moment. :o))

Quant au "gameplay et le système de progression", heureusement, il y a des moddeurs qui passent du temps à concrétiser leurs idées et qui partagent leur travail, avec quelques mods tu peux complètement changer ta façon de jouer, donc si t'es pas satisfait du travail de Bethesda tu peux toujours te tourner vers ces mods-là.

Il y en a d'ailleurs un qui permet de lancer les cris en utilisant ton micro, ce qui résoudrait ton souci de raccourcis pour les cris en combat en temps réel. :ok:
( http://skyrim.nexusmods.com/mods/5626/ )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment