CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel archétype prendre et en quelle diff

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:15:14

iculté.*

:salut:

Ayant arrêté le jeu pendant plus de 6 mois, je revient avec cette fois tous les DLC mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait un type de personnage à jouer à me proposer. :)
Je n'ai pas de préférences particulières que ce soit mage ou guerrier, j'aimerais juste que la partie dure la plus longtemps possible quoi. :-)

Et j'aimerais savoir si commencer le jeu directement en difficulté Légendaire était conseillé ?
Car à l'époque elle n'y était pas et je ne sais pas si c'est vraiment dur ou pas.
Si non, quelle difficulté proposez-vous pour commencer ?

Merci d'avance de vos réponses. :-)

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:40:55

:up:

Skianous
Skianous
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:46:17

Perso, je viens de finir la Quête principale au niveau 53 :)

Mon personnage est un guerrier en armure lourde, j'alterne entre l'espadon/hache+bouclier selon la situation et j'utilise aussi un peu de guérison de temps à autre; je m'éclate bien et je fais durer le plaisir, c'est un archétype assez plaisant mais rapidement surpuissant ^^'

Et si tu commences direct le jeu en difficulté légendaire, tu vas te faire rouler dessus par le premier ragnard venu.

HacheStitch2010
HacheStitch2010
Niveau 4
28 septembre 2013 à 21:47:40

Perso je joue un chasseur et c'est le kiff total je suis à 95h de jeu, mais je suis pas encore aller voir les barbus et je pense que je n'irais pas.

En gros c'est archer/alchimiste (pas de magie choix perso) en difficulté Expert j'ai pas tester la legendaire ^^.

Mais c'est un grand kiff de jouer chasseur, je chasse de tous chevreuil, loup, geant( :fou: ), smilodon et la je traque du dragon ancestral...

Joue comme tu a envie quoi! :-)))

poiralavement
poiralavement
Niveau 6
28 septembre 2013 à 21:50:49

Le mode difficile est satisfaisant pour moi -j'en suis à environ 200 heures de jeu.

Ensuite pour ce qui est des classes, je te dirais que jouer un guerrier qui utilise des armes à deux mains te donne une certaine impression de puissance et d'immersion, tandis que jouer un assassin te donne une impression de maitrise... Ce qui ne signifie pas grand chose ^^ Bref, le guerrier qui se transforme en loup garou -surtout avec les améliorations de Dawngard- est super fun et jouer un assassin vampire aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2013 à 21:52:06

perso moi je joue un arcaniste bréton(altération/illusion/conjuration et les runes) en expert et je m'eclate avec depuis environ 150H
sinon faudrait savoir si tu préfére te la jouer force brute ou stratégique pour te trouver l'archétypes qui te correspond le mieux

noob-gicleur
noob-gicleur
Niveau 6
28 septembre 2013 à 22:06:53

Si tu veux une impression de surpuissance : mage de guerre (en armure lourde). Tu peux tout faire : bourrin avec destruction, super bourrin avec dedtruction et conjuration, si trop d'ennemis : paralysie generale et illusion pour le controle des foules , fufu avec silence et invisibilité....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment