CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre le jeu ?

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:53:29

Bonjour à tous!

J'ai arrêté Skyrim il y'a un p'tit moment (6 ou 7 mois), et j'aimerais vraiment m'y remettre.

A l'époque je n'était pas allé très loin, juste à la quête où on rejoint Delphine sur un site pour combattre un dragon.

Et j'aimerais reprendre le jeu en achetant tous ses DLC.
Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup de les prendre, ou d'attendre un autre TES ?

De plus, je voudrais savoir si il y'a eu des màj depuis qui ont corrigés des bugs ?

Merci d'avance! :)

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:55:10

Et petite question: si j'achète l'Edition Légendaire sur un autre site que Steam mais que je l'active sur Steam, je pourrais ?

Car j'ai déjà le jeu Skyrim de base, donc est-ce que Steam va me refuser la clé car je possède le jeu qui est compris dans l'Edition Légendaire ?

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:57:10

Bah pas grand chose de neuf mis à part quelques correctifs par ci par la et le niveau légendaire qui a fait son apparition (level max repoussé et compétences evolutives une fois à 100, plus un niveau de difficulté supérieur à Expert).

Côté DLC, prends la Legendary Édition, avec les 3 DLC, ça te reviendra sûrement moins cher, voire même si tu es un fan la version TES Antology, qui regroupe tous les TES et tous leurs DLC.

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:01:40

Merci de ta réponse. :)
Et non ça va, je vais me contenter de la version Légendaire.

Concernant les difficultés, quelle est la plus conseillé afin de ne pas rouler sur tous les monstres pour avoir quand même un peu de difficulté sans mourir 10 fois à chaque mini boss ou autres...

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:06:05

Joué en normal quel que soit les mods que tu utilises (si t'es sur console oublié les mods) et augmenté ta difficiculte lorsque tu sens que tu commences à t'ennuyer des combats.
Sinon... Teste le hardcore : niveau légendaire des le début, et essaye de pas mourir ^^

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:10:10

Je suis sur PC avec ma config qui est dans ma CDV, tu penses que je peux installer quelques mods quand même ?
Même si je sais que ma config est plutôt bonne m'y connaissant bien informatique, par contre en mod, je connait rien donc bon. :rire:

Sinon légendaire dès le début, c'est pas un peu trop dur ?
Car si je recommence 5 fois le même endroit, ça va vite me gaver... :/

Et sinon le DLC Heartfire permet de faire de belles maisons ou villes ?

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:51:39

Tiens un collègue du forum matos info! :-)

Avec ta config tu peux moder à fond, mais fais gaffe aux pb de compatibilité, (t'inquiète, perso ça m'ai arrivé au bout de + de 100 mods installés), utilise BOSS et Wrye Bash :oui:

Y'a une legendary edi avec skyrim + dlc, et une autre avec juste les dlc.

Hearthfire, tu peux adopter des gosses et créer une maison à côté d'Épervine. :oui:

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:45:58

Merci de vos avis. :)
Sinon pour l'instant je vais installer le pack HD Officiel proposé par Bethesda.

J'aime pas trop modder mes jeux. x)

Skianous
Skianous
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:53:03

Surtout que le jeu vanilla paraît fort incomplet. En tant que joueur console, je témoigne :(

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:56:57

Je vais déjà le faire comme ça, puis si quelque chose me tente, je l'installerai. :)

Sinon le pack HD de Bethesda est bien pour un p'tit pack de texture vite fait ?

_alios_
_alios_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:11:50

StupDanse
Posté via mobile le 28 septembre 2013 à 11:51:39
Tiens un collègue du forum matos info!

Avec ta config tu peux moder à fond, mais fais gaffe aux pb de compatibilité, (t'inquiète, perso ça m'ai arrivé au bout de + de 100 mods installés), utilise BOSS et Wrye Bash

Y'a une legendary edi avec skyrim + dlc, et une autre avec juste les dlc.

Hearthfire, tu peux adopter des gosses et créer une maison à côté d'Épervine.
Lien permanent

Il n'y a pas qu'à epervine, il y a aussi à morthal et aubétoile (perso je préfère le terrain au étoile)

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:05:59

Merci VDD je savais pas!

Je viens à peine de me pencher sur ce dlc en fait!

@m0bi
Installe OBLIGATOIREMENT:

-SkyUI pour avoir des menus bien faits et pas complètements dégueulasses :malade:

(attention faut SKSE d'installé, y'a un tuto sur ce fofo pour l'installer)

-Le mod qui modifie le menu des favoris qui est à chier, lui aussi. :malade:

-Le patch non-officiel, qui corrige toute sorte de bug, mais qui cause met quelques textes en anglais :(

-Character creation Overhaul (création de personnage améliorée en version FR sur la confrérie des traducteurs je crois :( ) qui pousse énormément la personnalisation de ton perso :bave: (t'inquiète c'est simple :oui: )

-Le mod qui modifie les arbres de compétences, juste FORMIDABLE :bave:
Il peut s'appeler SkyrimRedone, PerkUp ou un autre nom en français, je me souviens plus trop :(

-Je dirais Convenient Horses (trouvable en fr sur la Confrérie des traducteurs, qui boost les chevaux et améliore les possibilités :bave:

-Marqueurs de quête sur la map (ou un truc dans le genre), quand tu découvres un endroit ça te dit si ya une quête consacrée à cet endroit pour pas la gâcher :oui:

J'en ai sans doute oublié m'enfin... :(

Facultatif:

Plein d'autres entre autre,

-TenzDaedricArtefacts qui rend EFIN les artefacts daedrique puissants :hum:
-Vivez une nouvelle vie, si tu veux un autre départ que celui Vanilla
-Jaysus Sword, 3rd Era Weapons, Double Axe jesaisplusquoi, tout les mods pour avoir des arbalètes Daedriques,rossignols etc, pour rajouter des armes.
-Des mods pour fabriquer des carraux et flèches à la forge.
-CraftingMeltdownAlpha pour fondre les armes en minerais
-Sneak tools :bave: si t'as un mec discret (ou pas, tellement il est bien ce mod).
-Bellyache's New Dragon Species (version fr sur la CdT), Monster of Skyrim (je crois), Dragons Mechaniques Dwemer etc, pour avoir des nouveaux ennemis.
-Wars in Skyrim IV pour que ça pète et qu'il y ait de nouveaux monstres.

etc

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:06:50

Y'en a bcp d'autres, fouille sur la confrérie des traducteurs :oui:

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:39:30

J'ai finit de dl les DLC mais je sais pas quel genre de perso faire. :hap:

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:12:41

C'est toi qui voit.

T'as mis les mods essentiels que je t'ai indiqués?

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:24:00

je connaissais pas marqueurs de quêtes :( ça ne me semble tout de même pas indispensable :( enfin niveau immersion je préfère à avoir à chercher par moi-même :oui:

améliore les possibilité de chevaux pour convenient horses, c'est-à-dire ?

pour le patch non officiel, tu en as un en français sur la confrérie des traducteurs :-)

puis le mod sur l'arbre de compétences m'intéresse fortement merci

un autre mod que je trouve quand même pas mal c'est iHUD, niveau immersion ça aide, même si je laisse toujours un peu en transparence pour les quêtes (sinon je regarde tout le temps sur la carte ça sert à rien)

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:42:16

Je n'ai pas vraiment de préférence, juste un perso qui me dure le plus longtemps possible et pas trop dur ni trop simple (OS un mob à chaque fois est très chiant...). :-)

Et non je n'ai pas installé les mods car je t'avouerais que je n'aime pas modder mes jeux. :(

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:03:45

pourtant c'est là où le pc prend tout son intérêt contrairement au consoles car en plus d'être plus fluide tu auras une encore bien meilleure qualité d'images, d'autres possibilités, et même de nouveaux endroits à explorer avec de nouvelles quêtes comme :
- falskaar le très impressionnant mod
- et elsweyr qui permet de voir d'autres paysages, c'est joli mais c'est couloir, et les quêtes n'ont pas grand intérêt

m0bi
m0bi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:25:02

Merci de vos réponses. :-)
D'autres avis ?

Jeandidiers
Jeandidiers
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:42:10

:o Ok le mec qui fait un topic pour savoir si il doit rejouer à un jeu tu veux qu'on vienne te torcher aussi?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment