CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC's ?

animal-agressio
animal-agressio
Niveau 7
27 août 2011 à 00:15:09

Bonsoir a tous :)
J'ai vue la news concernant les DLC's et je me demande si ils sortiront sur CD ou si ce sera juste dispo. sur le live , merci d'avance ! :)

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
27 août 2011 à 00:19:29

Salut, bah vu que Microsoft paye encore des pots de vins pour avoir les DLC en premier, c'est pour permettre aux joueurs Xbox de bénéficier des DLC en premier, normal ! Donc je pense que ce sera sur le live, car il vont pas implanter des DLC sur les jeux à format Xbox et rien pour les autres ... Enfin j'ai du mal à expliquer mon raisonnement

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
27 août 2011 à 00:21:30

Il y a un truc bizarre là-dessous, à quoi servent les DLC si on peut créer du contenu nous-même avec les mods ?

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
27 août 2011 à 00:21:37

En gros, non pas de CD

animal-agressio
animal-agressio
Niveau 7
27 août 2011 à 00:22:49

Super j'ai pas de live , bon ben ce sera un achat PC en espérant que mon pc sera assez puissant ..
Merci beaucoup ! :)

izual31
izual31
Niveau 61
27 août 2011 à 00:22:52

"Il y a un truc bizarre là-dessous, à quoi servent les DLC si on peut créer du contenu nous-même avec les mods ?"

a rien :o comme pour oblivion.

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
27 août 2011 à 00:22:54

Sauf pour PC, et pour répondre a Stelmir, les DLC officiels offrent du contenue "PRO", c'est plus poussée, enfin c'est toujours mieux les DLC que les mods :ok:

SalopeAsiatique
SalopeAsiatique
Niveau 5
27 août 2011 à 00:46:58

Ben les DLC d'Oblivion était sur disque, et on trouve toujours des DLC sur disque :( ça reste possible.

shayolo
shayolo
Niveau 15
27 août 2011 à 00:55:54

Les DLC te rajoute des ressources pour créer les mods
Objet, texture, nouveau fonctionnement, script qui rajoute X ou Y

_link69_
_link69_
Niveau 10
27 août 2011 à 00:58:47

aciid-fuxor je suis pas d'accord :(

Sur Medieval 2 total war tu avait un mods qui était largement mieux que le DLC de Medieval et qui apportait que des nouveauté c'est Third Age Total War qui reprenait entièrement l'univers de Tolkien pour le mettre a la façon des Total War :bave:

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 août 2011 à 01:01:51

Il peut y avoir du contenu très pro fait par quelqu'un d'autre que Bethesda.
Je pense notamment à Nehrim, fait par une équipe d'allemands ... qui avaient au final plus de doubleurs pour leur conversion totale qu'il y en avait dans le jeu original.

Sans parler des autres qualités de cette conversion (difficulté, RP, etc ...).

Bon forcément, vu que c'est une conversion, le monde n'a plus grand chose à voir avec Cyrodiil. Mais ça vaut le coup d'essayer si vous n'avez pas déjà testé, et que vous possédez Oblivion sur PC.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 août 2011 à 01:08:14

@Stelmir

Il y a DlC et DLC. Tu en vois beaucoup des mod qui ressemble a SI? Qui rajoute une grande map, plein de quetes et surtout des voix en FR? Moi pas vraiment! Les 9/10 des mod "quetes" son pas en FR et on pas de vocal. Donc complètement inutile pour les gens qui parle pas cette langue.

Donc voila a quoi ca sert les DLC. A avoir du contenu finaliser a fond. ^^

Par contre si c'est des DLC qui rajoute un ou deux objets, effectivement ca sert pas a grand chose dans ce cas la. On est bien d'accord. =)

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
27 août 2011 à 01:09:29

La principale question c quand est que on arrêtera de nous prendre pour des pigeon.... qu'on nous sorte un contenue quelque moi après la sortit que le prix justifie je veux bien, mais qua la sortit du jeu que des objets, quêtes ou tout ce que vous voulez sois retiré volontairement... c juste stupide! Bientot on nous vendra la 1er heure de jeux a 70oise pour nous vendre les autre 15€ piece.... Et après il viennent se plaindre qu'il yé du piratage :p

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
27 août 2011 à 01:12:51

Ca va, y'a pas de raison de se plaindre non plus alonz73. Ils pourraient appeler ça addon (plus approprié) et tout le monde est content. On en aura pour notre argent sois-en sûr. S'ils disent qu'ils vont pas refaire le genre de DLC à la Oblivion on peut les croire (je parle des DLC au contenu ridicule).

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
27 août 2011 à 06:38:49

Je fais confiance à Beth': je suis sûr que leurs DLC's ne seront pas aussi ridicules que ceux de COD (15 euros pour 5 maps, m'voyez? :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 08:54:23

Y'aura toujours des extansions du style shivering isle ? :question:

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
27 août 2011 à 09:13:35

Super je n'ai pas le live, tant que les dlc ne rajoute pas trop de contenu, je m'en fou perso :hap:
Mais c'est quand même chiant cette mode des dlc ...

[The]Nao
[The]Nao
Niveau 8
27 août 2011 à 09:23:57
  1. kevinproust Voir le profil de kevinproust
  2. Posté le Ignorer kevinproust 27 août 2011 à 08:54:23 Avertir un administrateur
  3. Y'aura toujours des extansions du style shivering isle ? :question:

Ouai, y'en aura, c'est juste que c'est pas encore prévu :oui:
Sinon, j'sais plus ou j'avais vu, mais Bethesda avait dit qu'ils feraient des DLC, mais que ça s'approchait + d'une extension que d'une DLC façon Call of. Donc à moins qu'ils aient menti, ça doit valoir le coup :oui:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
27 août 2011 à 09:33:01

D'après toi, s'ils offrent deux DLCs dès la sortie en exclu Xbouze, c'est qu'ils comptent vraiment faire ce qu'ils disent qu'ils vont faire ? A savoir des DLCs pas bidons ?

[The]Nao
[The]Nao
Niveau 8
27 août 2011 à 09:35:00

S'ils veulent pas perdre en crédibilité, ils ont intérêt :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment