Bonjour tout le monde!
Venant en tant que visiteur assez souvent sur ce forum, et voyant que la communauté est assez active, je m'inscris à l'instant car j'ai un curieux "problème".
Ca fait assez longtemps que je joue à Skyrim, avant de manière moyennement légale, puis, parce que j'ai aimé ce jeux, de manière tout à fait légale! On va donc dire que je le connais plutot bien, fait un sacré paquet de quêtes, et tout et tout...
Aujourd'hui, j'installe un simple mod rajoutant une salle secrète à Doucebrise. Puis, 15 min de jeu plus tard, des Vampires attaque Blancherive, un orque vient me parler. Il à une arbalète dans le dos (détail qui m'a fait tiquer puisque non présent dans le vanilla)et me dit de rejoindre la garde de l'aube.
Aucun interet de raconter tout ça si j'avais installer un DLC, mais ce n'est pas le cas!
Je continue ma partie, va voir le fort situé à l'est de faillaise, trouve de l'équipement de la garde de l'aube, récupere de nouvelles quetes et tout le taintouin!
Je me dis "Juju, c'est trop pour être vrai, redémarre le jeu!"
Je redémarre, rien ne change!
Donc, j'ai le DLC Dawnguard installé sur mon jeu, sans avoir fait de manipulation ni l'avoir acheté!
En soit je vais pas me plaindre! Mais je veux comprendre!!!!!! Pourquoi??? Qu'est ce que ça fout la??
Désolé pour le pavé, hein!
A vite!