CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Mage de Fer

]sig[
]sig[
Niveau 1
18 septembre 2013 à 18:01:29

Voilà je me suis créer un build, dans celui ci j'y mêle magie et force.

Race : Bréton
Talent : Arme à une main, Destruction, Armure Lourde
Talent Mineur : Enchantement, Forgeage, Guérison

J'aimerais avoir votre avis sur mon Build.
Et j'ai un autre problème, ayant peur d'être vraiment trop puissant pour le peu de compétences, Je voulais vous demander si je pouvais rajouter peut être de l'Illusion et de l'Archerie et remplacer l'armure lourde par la légère afin de pouvoir faire la Guilde des voleur et des assassins.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 septembre 2013 à 20:20:20

Je te conseil d'oublier la destruction...
Pourquoi? Parce-que les dégâts avec la destruction ont un seuil maximum, alors que les armes n'en ont pas!
L'armure lourde est un bon choix, avec une masse dans une main et un sort de soin dans l'autre.
Pourquoi une masse? Parce-que grâce à elle tu pourras déstabiliser tes adversaire et les faire trébucher.
Soigne toi avec le sort de guérison dès que tu prends des dégâts, et avec un bon équipement double-enchanté en renforts de dégâts une main et en réduction du coûts des sorts, tu ne tombera jamais! ;)

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
18 septembre 2013 à 20:29:25

Tiens cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1653961-1-0-1-0-guide-le-seigneur-de-guerre.htm

C'est un de mes guide... (vive la pub que je me fais :noel: )

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:52:01

"Je te conseil d'oublier la destruction...
Pourquoi? Parce-que les dégâts avec la destruction ont un seuil maximum, alors que les armes n'en ont pas! "
Normal, déjà que les mages attaquent à distance et rapidement, une meilleure force de frappe les rendrait surabusés :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:25:27

Pour la destruction, je conseille quand même de conserver les sorts de foudre, qui grignotent la magie des adversaires :oui: Sinon, une bonne alternative est de prendre le signe de l'Atronach, qui permet d'absorber en partie les sorts ennemis.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:26:41

Sinon, dans les vieux topics, il y a ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm#message_465420
Issu du guide officiel de Bethesda, apparemment :hap:

[Nitromi59]
[Nitromi59]
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:36:20

La destruction peut-être un bon choix mais le soucis c'est qu'elle ne t'offre pas beaucoup de possibilité (si elle reste ta seule magie), se sera soit balancé ton sort et finir au corps à corps soit utiliser un sort pour un ennemis à distance ou bien alors t'amuser à jongler entre les 2, mais il y a une chose qui est utile contre les ennemis tapant très fort (comme un chef des bandits avec un espadon en mode expert) c'est les sorts de glace consommant sa vigueur pouvant le ralentir dans ces gestes sa t'offre l'occasion de tourner autour de lui et de lui envoyer de multiples coups d'épées à la suite :banzai: (il y a bien sûr aussi la foudre pour les lanceurs de sorts qui consomment la magie mais bon.. une victoire trop facile n'est pas une bonne victoire :oui: )Le mieux reste encore de savoir jongler correctement avec celle-ci et au bout d'un certain niveau elle pourrait s'avérer efficace.
Pour ensuite répondre à ta dernière question je dirai que la voix de l'altération reste un très bon choix avec la télékinésie et les renforts d'armure que cette forme de magie puisse t'apporter.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment