Bonjour depuis peu que j'ai installé de nouveaux mods j'ai un problème d'affichage de texture en intérieur par exemple : fort dragon, maison de blancherive sur le côté (là où il y a l'alchimie et la chambre de lydia), hauthrotgar, et le temple d'havreciel (ce ne sont que des exemples)
donc je suis sûr que ça vient de mods, mais du quel ? (des quels ?) ? si vous voulez le bugs de textures, c'est genre le mur ne s'affiche pas et on voit le ciel à la place (comme si c'était au travers)
sinon à part ça le jeu est magnifique en extérieur comme en intérieur, pas de problème à l'extérieur,...
serait-ce l'enb qui pourrait provoquer ça ? car je ne l'ai pas complètement désinstaller à ce que je vois (j'ai beau spprimer les fichiers enb, il y a toujours marquer enb au début du jeu donc il doit y en avoir un)
et en passant à vendeaume à l'entrée là où il y a la grande flamme, j'ai un problème de framerate quand il y a 10-15 personnes, je suis descendu à 26 fps ! (j'étais dans les 26-30) alors que d'habitude je suis toujours en-dessus de 40, sinon rien de bien alarmant pour ça
c'est vraiment gênant en intérieur le problème de texture, ça devient injouable pire que sur console