bonjour a tous, n'ayant pas trouver reponse je me permet de faire se topic. j'ai télécharger helgen reborn et j'ai commencer les première mission mais la je suis bloquer a la mission ou l'on fait des quêtes avec diffèrent nouveau gardes qu'il faut recruter (je suis aux 5ieme). je suis rentrer dans la grotte avec les deux personnages que l'on rencontre a l'entrer. Mais il y a une porte métallique que je ne peut ouvrir. quelqu'un pourrais m'aider? s'il vous plai.
Mihura
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:12:00
Je ne m'en souviens plus et ça doit dépendre de qui tu as choisi comme "gérant" de la ville ? (empire, sombrage ou indépendant).
Au pire fais tcl.
footballduduche
Niveau 5
12 septembre 2013 à 21:15:47
Independent je crois que j'ai choisis.
diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:32:13
il faudrait que tu nous dises le lieu parce que c'est en aléatoire, j'ai fait helgen reborn sans visiter cet endroit.
C'est un sorcier et une guerrière les deux que tu as rencontré ? Si c'est eux ça me dit un truc mais sans le nom de donjon je peux pas t'aider.
footballduduche
Niveau 5
12 septembre 2013 à 21:43:43
je suis au tertre de fierlié au sud de aubetoile et fortdhiver et avec le mage c’était celle qui était juste avant celle que je parle.
diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 22:13:44
bon ta description de la porte laisse à désirer, mais je mise sur celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=o3VuyiQyoWQ
Sinon, regarde un walkthrough entier d'Ironbind Barrow ( le nom anglais du lieu )