CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs equipements ?

Bonjoueur
Bonjoueur
Niveau 3
12 septembre 2013 à 20:45:32

voila je joue actuellement a skyrim j'ai fini le mode histoire je suis donc lvl 32 ! j'explore la map et m'amuse dans se jeu infini-sable =) mais voila je suis curieux de savoir quelle sont les meilleurs arme et équipement .

je possède actuellement le tenue de la guilde des ass + le derniers masque ( le 10 éme je crois , celui tt en or avec des defense ) et en arme une épee obli qq chose voila pouvais vous me dire si il y a mieux ! si oui comment les avoir MERCI !!!!

abernathy
abernathy
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:50:09

l'equipement de verre est excellente aussi ainsi que les armes avec , pour les obtenir il faut augmenter ta compétence en forgeage au niveau 70

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:50:09

Bah la meilleure armure lourde c'est l'armure draconique et la meilleure armure légère c'est celle de verre. Après, pour les enchantements, tu peux mettre ce que tu veux où tu veux alors on peut pas vraiment comparer de ce côté là :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:50:48

"épée obli qq chose"; oui, mais encore ? :(

Niveau épées de qualité au niveau 32, tu as l'ébonite ou le verre, que tu peux trouver dans des coffres de haut niveau.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 septembre 2013 à 21:01:43

À combien d'armure on peut arriver en armure légère ? Car le palier c'est 564 je crois et mon paladin en armure de plates arrive à 610 d'armure sans même le perk +25% d'armure avec set complet et que 4/5 en amélioration d'armure.

Bonjoueur
Bonjoueur
Niveau 3
12 septembre 2013 à 21:11:49

mon epée c'est ebonite oui ! j'avais oublier et pour l'armure draco cmt ont fait ?

Bonjoueur
Bonjoueur
Niveau 3
12 septembre 2013 à 21:20:08

WHOOO j'ai besoin d'un grand sage la !!!!

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:21:38

Faut avoir 100 en forgeage et tu pourras la forger :hap:

Bonjoueur
Bonjoueur
Niveau 3
12 septembre 2013 à 21:26:10

ok thanks man

diogene95
diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:38:03

les meilleurs équipements ce sont ceux qui te plaisent ! Quand tu sais forger/enchanter, tu peux faire des trucs énormes donc même si dragon et verre sur le papier c'est le mieux, n'importe quelle sorte peut devenir tellement abusée qu'on est pas à quelques points prêts. Dans ce qu'on loot/gagne, les fins de guildes offrent toujours des objets intéressants, mais en les désenchantant et en refaisant toi-même, ça sera plus balèze.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:39:08

je tiens juste a dire,qu'il n'y a pas de "meilleur" equipement.

choisis celui qui te plait,et le jeu est assez malleable pour le rendre aussi puissant que tu le voudras quasiment.

pour exemple,j'ai monté un perso,armure lourde+1m+parade et deux trois autre cochonerie. une fois niveau 60environ,je suis passé en arme a 2m+armure legere.
et j'ai joué avec le set d'armure d'écaille et un espadon d'acier,le tout assez bien forgé pour gardé des stat efficace.

alors voila,si tu sais reflechir 30seconde,tu fera de l'equipement que tu veux le "meilleur" equipement.

il est plus facile de faire cela sur pc grace au mode,mais c'est tout aussi possible sur console. :)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 septembre 2013 à 21:43:09

Quelqu'un sait s'il est possible d'atteindre les 500 pts d'armure avec une armure elfique ?

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:44:44

t'a lu mon message? tu peux atteindre la valeur que tu veux sur l'item que tu veux,si tu reflechis 30 seconde.

ce qui est pas gagné d'avance a priori :p

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 septembre 2013 à 22:14:20

Iv4ldir, pas forcément, je n'utilise aucun mod et les stats d'une armure légère resteront moins bonnes que celles des armures lourdes équivalentes.

Bonjoueur
Bonjoueur
Niveau 3
12 septembre 2013 à 22:42:23

oui j'ai lu ton message merci iv4ldir oe je sais !! l'histoire des masque ma vite captivé !!

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:50:23

darkfalcon66 :
ecoute,c'est simple, le seuil d'armure est a 540environs,ou dans ces eaux la.

avec une armure lourde daedra tu peut les atteindre,que tu est ou non les perk armure lourde.
avec une armure de peau tu peux aussi les atteindre,avec ou sans les perk d'armure légère.

l'utilisation des mod permet seulement de simplifier le moyen d'ameliorer l'armure. mais pas le potentiel final.

aztarotee
aztarotee
Niveau 5
13 septembre 2013 à 10:07:15

Donc pour reprendre ce l'idée générale, de base il y a des armes et armures meilleures que les autres mais en jouant avant l'alchimie et l'enchantement tu peux faire qu'une simple armure de cuir soit aussi resistante qu'une armure daedra! (bon c'est du boulot je dis pas :p ) donc au final c'est vraiment une question de gout de style plus qu'autre chose!
Après si tu as monté la parade, le bouclier qui est le meilleur d'après moi est la parasortis, un bouclier dwemer à l'apparence unique, resistant de base et qui crée une barrière magique à chaque fois que tu essaye de parer! Rien de mieu contre les mages! Et le plus beau c'est que ça marche contre les dragons, il ne te feront plus aucun dégats! :D

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:27:31

voila vdd a bien resumé.

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:37:18

dans le jeu les mailleurs items sont ceux que tu enchante par toi meme :oui: tout le ocntraire dun hack and slash :-( ducoup tu nes pas aussi heureux de decouvrir un objet unique :-(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 septembre 2013 à 10:41:13

C'est justement sans devoir utiliser enchantement ni alchimie que je demandais ça hein... Je crois pas que ce soit avec les faibles enchantements sur le stuff que vendent les marchands ni les 50% d'amélioration d'armures et d'armes en popo qu'on arrive à 540 d'armure avec l'armure légère...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment