CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch non officiel indispensable ?

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:00:57

Bonjour ayant le mod du patch non officiel de skyrim, est-ce qu'il serait indispensable ? il corrige vraiment beaucoup de bugs ?

car le problème c'est que je dois le désactiver à chaque fois que je vois un dragon pour absorber son âme (car il y a un bug qui empêche d'absorber l'âme de dragon) et aussi que quasiment tout dans l'inventaire est écrit en anglais, alors que quand je le désactive quasiment tout est écrit en français

bien sûr je joue sur pc (sinon j'aurais pas de mods), alors est-il vraiment si important ?

bon après c'est pas si grave, s'il est primordial je peux le laisser, dès que je vois un dragon, je quitte poiur l'enlever,ou quand il y a un objet dont je connais pas les effets je l'enlève pour voir en français...etc, mais c'est assez chiant :hap:

diogene95
diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:20:25

Moi je peux te dire que je fais tourner skyrim + les dlc sont aucun des patch non officiels !

Y a sûrement des petites choses qui foirent et que je ne remarque pas, mais je n'ai jamais eu de gros soucis genre quête coincée, ou je n'arrive plus à quitter l'île, ou les âmes marchent pas, ou ceci, ou cela, bref, tout le monde a des bugs j'ai l'impression ^^ Et j'en ai jamais trop eu, donc je continue sans !

Y a pas une version française de ce truc ?

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:24:15

c'est-à-dire qu'il y a surtout que l'inventaire qui est touché, mais bon, je sais pas je pense que je peux faire sans, apparemment il règle pas mal de problèmes d'après ce qui se dit, mais je sais pas, je me rends pas compte j'ai toujours joué avec ça d'activer, à part les combats contre les dragons :o))

merci sinon, sympa d'avoir donner une réponse, je vais essayer d'approfondir ma recherche :-)

diogene95
diogene95
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:28:05

J'ai fait une petite recherche, apparemment le patch non officiel de dragonborn corrige ça, tu l'as aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 13:29:39

Il corrige énormément de bugs oui, et il y a une version française du pnos. Pour le bug d'absorption des âmes c'est étrange, je n'ai pas ce problème avec.

Enfin bon, c'est un peu comme les patch non officiel de fallout qui corrige plus ou moins 600-700 bugs connus ;)

A toi de voir si tu en as besoin, ou si certains bugs te tracassent trop.

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:49:51

c'est bon, j'ai trouv et j'ai install, j'ai pas testé les dragons mais j'ai trouvé le patch en question en français ! j'ai pa tout l'inventaire de traduit mais au moins 80%, je m'en contenterais, ah ça fait plaisir d'avoir à la fois la traduction et à la fois le patch

je verrais si ça rajoute pas de bugs mais normalement ça a l'air d'être nikel, puis je trouverais pas de dragons avant un moment car je viens juste d'aller en elsweyr et je compte faire toutes les quêtes avant de revenir battre alduin (1ère rencontre, j'avais du mal, j'avais pas fait de quêtes annexes) :hap:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:50:37

merci pour toutes les réponses, en tout cas, malgré les quasi 2 ans du jeu, il y a toujours des gens qui sont sur le forum, et qui m'ont répondu rapidement :-)

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:50:38

http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18

Version française

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces