Bonsoir à tous !
Comme vous l'avez très certainement vu dans le titre de ce beau topic, je souhaiterais créer quelque chose pour nous, joueurs de Skyrim.
Mais je vous averti, je fait ce topic, mais le projet n'est pas sûr d'être aboutis, à cause des cours, du manque de temps libre etc..
Je joue à Skyrim depuis le début du mois d'Août, donc 1 mois et demi environs. " Oui, mais tu veut commencer un projet tout en ayant jouer seulement 1 mois à Skyrim ?! " allez-vous me dire, mais en 1 mois, j'ai appris beaucoup de choses.
Bon passons.
Je souhaite créer un site sur Skyrim. Contenant des soluces, des astuces et pleins d'autres choses. Et je souhaite faire cela avec vous.
Ce que je veux dire, c'est que comme je ne joue que sur PS3, et que je ne connaît pas TOUT le jeu comme un dovakhin jouant en légandaire et butant trois dragon de sang au niveau 3 
et bien je souhaite que vous y participiez. Alors bien entendus, comme je l'ai dit plus haut, rien n'est sûr que le projet n'aboutisse. Je vais donc créer ce site via un outil de création de site, du style " **monsite.com " ( j'évite de puber ).
" Qu'est-ce qu'on doit faire précisément ? "
Et bien, dans ce topic, je vous demanderais des astuces, des soluces et autres que je mettrais sur mon site. Et par ailleurs, j'irais chercher des petites choses sur les autres topics aussi
Je pense que j'ai tout dit, si j'ai besoin d'en rajouter, je ferais un new post pour ça..
Vous voulez m'aider dès maintenant ?! Et bien aidez moi à trouver un nom de site !
Pour ceux qui voudraient m'aider à le créer, je vais voir car je n'aime pas trop gérer des gros truc avec des gens et qui puis est, à distance
PS: Je n'ai demandé à aucun MODO et à personne pour faire ce topic, et je n'oblige en rien à ce qu'il soit en priorité ou autre, c'est juste une annonce.
Je commence le site dès ce soir.