Salut à tous voilà je viens tout juste d'acquérir skyrim legendary edition sur pc . Je vais le modder à fond pour qu'il soit très beau ; mais quand j'ai acheté cette édition j'ai pensé à l'édition anthology mais le problème c'est que de un les anciens TES sont aujourd'hui dégueulasse je présume graphiquement (à part oblivion) de deux les premiers sont dispo gratuitement sur le site de bethesda , et de trois je pars pour 3 mois en Afrique (boulot) du coup je pense que je ne la retrouverai plus après . Est je bien fait sachant que j'ai acheté le jeu à 35€
thierscle
Niveau 7
04 septembre 2013 à 14:14:47
Bha ouai (daggerfall est magnifique si tu le modde un minimum.) Bethesda est bugué mais ils sortent des supers jeux et extensions pour pas trop cher.
J'ai pas compris la fin
Arceus98
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:16:39
Morrowind et Oblivion avec des mods deviennent beaux (Daggerfall un peu mais les mods sont durs à installer à ce que j'ai entendu). Pas autant que Skyrim moddé mais beaux quand même
linkuru
Niveau 9
04 septembre 2013 à 14:17:22
Donc l'édition légendaire de skyrim est une arnaque aujourd'hui ?
nyrogames
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:44:35
Non. Anthology est une arnaque. Oblivion + Skyrim (et leurs extensions) mon couté 30€, Morrowind je l'ai pas payé mais il doit pas être bien cher, et Dagger + Arena sont gratuits. On reste en dessous du prix abusé d'Anthologie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.