Salut a tous, voila j'ai deja fais une partie complete de skyrim mais c'etais un peu le bordel avec mon personnage: d'abord armé d'une armure lourde et d'un espadon pendant la quete principale et celle de la guerre civile, il realise ensuite les quete de l'academie des mages avec le meme equipemet ( oui oui et je suis archimage x)) et les quetes des compagnons avant de devenir... Voleur. Du coup changement total de matos et d'atouts et finalement je suis devenu un maitre voleur mais cette partie etait trop brouillonne, j'ai donc decider de me lancer dans une nouvelle ou je suis deja niveau 8. Mais la c'est le drame: je ne sais pas quel personnage adopter. L'archer me parais ideal mais je n'arrive pas a maintenir mes ennemis a distance et vaincre Alduin en archer furtif c'est pas facile... Je me pose des question sur le barbare a l'espadon, qui rendrais le jeu trop facile et le guerrier a l'épée car je ne sais pas quel equipement prendre... J'en suis rendu a aller voir Parturnax et je suis toujours pas decidé ! J'aimerai un personnage pas trop bourrin, avec une armure legere de preference et pas un mage. Quelqu'un aurai une idee ?