J'ai regardé en entier et moi qui adore TES je me suis jamais vraiment penché sur son histoire, sincèrement ça m'a appris plein de trucs.
Maintenant y a de gros défauts, la musique au début ok mais a un moment elle fait serrer. L'effet sonore a chaque changement d'ère est relou franchement ^^. Et y a de grosses maladresses a l'oral, on sent que l'orateur veut se donner un style genre présentateur documentaire (
) mais avant faut déjà bien maitriser son texte et vérifier que y a aucune maladresse et qu'il coule tout seul, sinon ça fait orateur médiocre qui essaye de mettre un style avant de maitriser son job. (ouais je suis sincère hein xd)
Dernière chose, les premières ères tout va bien et a partir de l'ère I vous commencez a speeder rusher, vous avez fait un début assez détaillé continuez je sais pas moi :o Parlez plus de l'influence des Daedras sur le Mundus, de la lycanthropie... Bref voila, l'ère II ça fait quand même "4 guildes ont été créées" ère III..
Et sinon je savais pas que la confrérie noire datait de la deuxième ère, comme Sithis et la mère de la nuit l'ont fonde je l'imaginais autrement, je savais pas non plus que Sithis était a l'origine de tout.
gg quand même quoi c'est pas degueu