CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Univers des Elder Scrolls

[SaMsoule]
[SaMsoule]
Niveau 9
31 août 2013 à 10:31:37

Bonjour :)

J'ai réalisé une vidéo avec ma soeur (voix off) qui m'a pris un peu plus de 10h de travail relatant les grandes lignes de l'univers de notre série préférée.

J'ai jugé bon de vous la faire partager ici. Beaucoup d'histoires différentes se racontent au sujet de la création d'Aurbis (l'univers), de Mundus (plan des mortels) et de Nirn (planète des mortels) ; j'ai donc pris la version la plus connue.

En espérant que cela vous plaise :)

:d) http://www.youtube.com/edit?ns=1&video_id=e_eDIrD8gaA&o=U

Toutes critiques élaborées sont les bienvenues.

Cordialement.

[SaMsoule]
[SaMsoule]
Niveau 9
31 août 2013 à 10:43:34

Désolé, j'ai foiré le lien.

Voici le bon :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=e_eDIrD8gaA

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
31 août 2013 à 10:57:25

Je vais pas détailler mais c'est pas terrible

[SaMsoule]
[SaMsoule]
Niveau 9
31 août 2013 à 11:02:16

Ceci est ma toute première vidéo, j'ai pas un matos terrible, et je n'ai aucune expérience en matière de montage, etc.
Sois clément. J'ai fait ça pour éclairer les novices, pas les puristes :o))

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
31 août 2013 à 11:09:15

Bonne vidéo, juste la voix un peu faible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 11:17:45

J'ai regardé en entier et moi qui adore TES je me suis jamais vraiment penché sur son histoire, sincèrement ça m'a appris plein de trucs.

Maintenant y a de gros défauts, la musique au début ok mais a un moment elle fait serrer. L'effet sonore a chaque changement d'ère est relou franchement ^^. Et y a de grosses maladresses a l'oral, on sent que l'orateur veut se donner un style genre présentateur documentaire ( :noel: ) mais avant faut déjà bien maitriser son texte et vérifier que y a aucune maladresse et qu'il coule tout seul, sinon ça fait orateur médiocre qui essaye de mettre un style avant de maitriser son job. (ouais je suis sincère hein xd)

Dernière chose, les premières ères tout va bien et a partir de l'ère I vous commencez a speeder rusher, vous avez fait un début assez détaillé continuez je sais pas moi :o Parlez plus de l'influence des Daedras sur le Mundus, de la lycanthropie... Bref voila, l'ère II ça fait quand même "4 guildes ont été créées" ère III..

Et sinon je savais pas que la confrérie noire datait de la deuxième ère, comme Sithis et la mère de la nuit l'ont fonde je l'imaginais autrement, je savais pas non plus que Sithis était a l'origine de tout.

gg quand même quoi c'est pas degueu :)

ExTazy_18
ExTazy_18
Niveau 1
31 août 2013 à 11:23:09

C'est vraiment une version simplifier mais pour ta premiere vidéo je te dis Bien joué vous avez fait un travail correct dans l'ensemble et je suis du même avis que Shoakuma un peu faible la voix ! sinon continu(ez) sur cette voie :ok:

[SaMsoule]
[SaMsoule]
Niveau 9
31 août 2013 à 22:38:03

La voix avait un effet de réverbération (résonance) mais Sony Vegas ne l'a pas mis au rendu et je ne m'en suis pas rendu compte. C'était la première fois qu'on enregistrer en voix off, on fera mieux la prochaine fois :)

Oui, ceci est juste une version simplifiée, je voulais en faire une très détaillée de 1h mais il y a tellement de divergences, que c'est presque impossible faire l'histoire sans l'aide d'un développeur :o))

En tout cas cette vidéo avait pour but d'éclairer les plus novices, si j'ai appris quelque chose à quelqu'un ne serait-ce qu'une chose, alors mon travail est accompli !

AimTi
AimTi
Niveau 10
31 août 2013 à 23:38:53

Pas mal, un peu d'amélioration au niveau de la voix off sa serait bien

Bien sur il y a quelques erreur, les prononciation... :hap:

Bref continuer vous vous amélioré petit a petit :oui:

Screamer_Cactus
Screamer_Cactus
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:37:55

Tu parles pas du Godhead :hap:

Gab_22
Gab_22
Niveau 7
01 septembre 2013 à 00:38:05

Mais tu a oublier de parler du Godhead !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 10:05:07

pas mal même si il y a quelque oublie majeur comme jagar tharn, le voile de l'ouest, le nérévarine, Carmoran l'usurpateur.
D'autre part les brétons, impériaux et nordiques descendent des nédique la race d'homme venant d'atmora dont Ysgramor et ses 500 compagnon faisaient partie .
tu aurait également pu parler des origine de la lycanthropie et du vampirisme ainsi que de comment malacath est devenue daedra et de la malediction de jyggalag qui la transformé en shéogorath
mais le plus important est que tu as oublié de mentionner le godhead et l'histoire de comment et pourquoi le roi démon sauteur est devenue merhunes dagon suite a la punition d'alduin

Twopico
Twopico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:41:46

Pas mal du tout et au contraire de mes VDD, je rappelle que ceci est une version simplifiée donc s'il manque des trucs, c'est logique sinon on pourrait faire comme vous pour le moindre détail tel que le roi Haldar ou autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment