Bonjour à tous
J'ai récemment construit ma maison de Epervine, le Manoir du Lac. Avant cela, je stockais tous mes objets dans ma maison de Blancherive.
Il y avait bien trop d'objets pour faire des allés retours entre Douce Brise et le Manoir du Lac, je me suis donc servis d'une astuce (trouvée sur internet) consistant à ordonner à son acolyte (pour moi Lydia) de vider les coffres qu'on lui indique, le poids n'est pas pris en compte et l'acolyte peut porter à l'infini, c'est sympathique à savoir !
Donc je suis retournée au Manoir du Lac avec Lydia et j'ai petit à petit transféré mes objets dans des coffres et à ma grande surprise, TOUS mes objets étaient indiqués comme avoir étés volés ! 
Pourtant ils étaient tous à moi ! Je ne garde jamais ou rarement d'objets volés, je les revends toujours !
Je suppose que le jeu à considéré que Lydia "pillait" les coffres ou je ne sais quoi.
C'est embêtant parce qu'à chaque fois que je veux prendre quelque chose dans mes coffres je suis obligée de me cacher sinon mon barde ou mon chambellan m'accusent de vol !
Une solution à me donner ?
Merci par avance !