Je sais que les loups-garous sont 100% résistants aux maladies (en tout cas, mon Nordique est un lycan depuis plusieurs dizaines d'heures de jeu et j'ai jamais chopé la chtouille depuis) mais pour les poisons, j'ai un doute... Faudra que je vérifie, il me semble que c'est 50% en fait. Je pense que Paralysie et Langueur ne seront pas fort efficaces contre lui (leurs effets seraient réduits de moitié si c'est le cas) mais je pourrais toujours tenter le coup avec des poisons de santé bien violents.
En gros, voici l'équipement que je compte emporter lors du combat :
- Arc de chasse raffiné (avec sort de feu) + 30 flèches d'acier;
- Armure de fourrure raffinée + mocassins de fourrure et gantelets en peau, raffinés aussi;
- Couronne d'archerie, si j'arrive à m'en procurer une;
- Amulette de Kyne;
- Potions de soin (3) restaurant entre 30 et 50 points de vie (selon mon niveau en alchi à ce moment-là);
- Potion de renfort de santé & d'archerie;
- Poisons de santé (3), éventuellement avec des effets secondaires genre paralysie ou langueur.
Quant à mon compagnon, je pense lui filer :
- Une armure lourde costaude (fer à bandes ou acier nordique);
- Un espadon d'argent, de préférence enchanté avec dégâts de feu (il y a un camp retranché de la Main d'Argent du côté des tours de Valtheim, vu que ces types sont toujours hostiles, suffira qu'on passe à côté pour qu'ils nous attaquent);
- 5 potions de soin de ma confection;
- Eventuellement une breloque qui boostera soit sa santé, soit ses dégâts à deux mains.
Avec ça, je pense pouvoir m'en sortir ! Je tiens pas à poutrer Sinding sans lui laisser sa chance, je veux un combat intéressant mais me faire déchiqueter sans pouvoir lui placer une seule flèche, ça le fait pas non plus