Bonjour,
Ce topic est susceptible de se faire lock, perso j'ai fait une recherche et pas de réponses donc je tente le tout pour le tout ici. Je dispose d'un pavilion dv6, si vous voulez voir ma config elle est dans le topic des config (c'est le dernier post ^^)
Skyrim me met automatiquement en médium quand je joue. J'avais donc une question, est ce que si il ne me met pas en ultra tout seul (qu'il estime que j'ai une config de bouseux ce qui est le cas en soit), l'utilisation de mods graphiques ne ferait que ralentir encore plus mon jeu ?
Je compte installer des mods d'item, d'immersion etc.. Mais voilà, si mon PC ne peut pas pousser (j'ai pas teste high/ultra en vrai hein) dans ces eaux alors je me demandais deja si il pourrait supporter des mods et encore plus des mods graphiques ?
Pour les flemmards entre le début du message et ici j'ai pris l'initiative de vous cutstick ma config bien que ce soit galère du mobile xd
-CPU (processeur): Intel Core i5 2450M Cadencé à 2.50 GHz
-GPU (carte graphique): Intel HD Graphics 3000 (GT2+)
-RAM: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
-Carte mère: Hewlett-Packard 17FA 10.56
-Résolution de votre écran: Resolution maximum: 1366 x 768
Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)
-Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
C'est pas une demande d'avis sur ma config hein, plus une question pour savoir si qualité (low/medium/high/ultra) et mods graphiques étaient liés ^^
Merci d'avance !