CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Mods graphiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 13:50:57

Bonjour,

Ce topic est susceptible de se faire lock, perso j'ai fait une recherche et pas de réponses donc je tente le tout pour le tout ici. Je dispose d'un pavilion dv6, si vous voulez voir ma config elle est dans le topic des config (c'est le dernier post ^^)

Skyrim me met automatiquement en médium quand je joue. J'avais donc une question, est ce que si il ne me met pas en ultra tout seul (qu'il estime que j'ai une config de bouseux ce qui est le cas en soit), l'utilisation de mods graphiques ne ferait que ralentir encore plus mon jeu ?

Je compte installer des mods d'item, d'immersion etc.. Mais voilà, si mon PC ne peut pas pousser (j'ai pas teste high/ultra en vrai hein) dans ces eaux alors je me demandais deja si il pourrait supporter des mods et encore plus des mods graphiques ?

Pour les flemmards entre le début du message et ici j'ai pris l'initiative de vous cutstick ma config bien que ce soit galère du mobile xd

-CPU (processeur): Intel Core i5 2450M Cadencé à 2.50 GHz
-GPU (carte graphique): Intel HD Graphics 3000 (GT2+)
-RAM: 8 Go de mémoire totale de type DDR3
-Carte mère: Hewlett-Packard 17FA 10.56
-Résolution de votre écran: Resolution maximum: 1366 x 768
Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)
-Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

C'est pas une demande d'avis sur ma config hein, plus une question pour savoir si qualité (low/medium/high/ultra) et mods graphiques étaient liés ^^

Merci d'avance !

zaghora
zaghora
Niveau 5
30 août 2013 à 13:57:10

avant d'être lock , ton pc ne dispose pas d'une carte graphique mais utilise juste un chipset. donc estime toi heureux de pouvoir jouer en médium.

je t'invite à ne rien rajouter de superflu sur ta version de skyrim; car la fluidité risque fortement d'en être affectée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 13:58:49

Arf okep merci. Combien coûte une carte graphique potable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:01:39

200~300 euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:02:49

Okep merci, et le reste de ma config est pas trop degueu ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:04:39

Le CPU aussi est à changer si tu veux modder à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:06:17

Dak alors en fait une question, admettons je me fais une bonne config, est ce que je peux jouer sur portable ou est-ce qu'il vaut mieux jouer fixe ? (Sachant que j'ai une souris cm recon donc niveau maniabilité sur portable ça passe je trouve)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:10:57

Fixe.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
30 août 2013 à 14:11:01

Bah un PC portable, y a des trucs que tu peux pas changer (comme le CPU par exemple, à mon grand dam parce que c'est aussi ce qui me fait défaut :hap: (je dois jouer en low, moi, et pas plus de 45 minutes d'une traite sinon, bim, CTD :snif: )), tandis que sur un fixe, tu fais ce que tu veux.
Et puis niveau ventilation, un fixe se portera mieux, j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:13:15

Okep merci alors :)

Je vais essayer de voir jusqu'où je peux pousser mon portable actuel avec Skyrim vite fait moddé parce qu'en vrai je l'ai sur 360 et si c'est pour jouer vanilla je préfère retourner dessus quoi.. Donc quitte a tester rien que très peu de mod je vais me chauffer et quand j'aurais les sous je m'enverrais une config fixe de l'espace ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 14:14:27

quitte a jouer en low hein..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:32:20

Je viens aux nouvelles, j'arrive à faire tourner une quarantaine de mods en medium et j'ai pas le moindre freeze jusque là, évidemment j'ai pas installé de pack de textures HD, juste ce dont j'avais envie niveau gameplay du genre plein d'armes supplémentaires, d'armures, climats de tamriel, modifications d'animation, amélioration de villes, amélioration de l'éclairage, amélioration visuelle de blancherive, de la nuit, plein de nouveaux sorts..

Enfin je sais pas mais franchement je me fais bien plaisir et j'arrive à faire tourner mon jeu donc je suis content quoi :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment