CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
29 août 2013 à 19:55:36

Salut,

J aimerai enchanter mon armure pour pouvoir resister a la magie car je me fais ouvrir par les mages. Pour cela j ai monté mon enchantement à .93. Mais à part sur les bagues et colliers je n'ai pas d enchantement de resistance a la magie. J ai bien divers resistance au feu givre et autre mais pas pour la magie en général. Donc j'aurai voulu savoir ou je peux trouver ces enchantes.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
29 août 2013 à 20:18:29

Les des vendeurs et des donjons étant aléatoires, personne ne peut te dire où trouver tel ou tel enchantement. :pf:

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
29 août 2013 à 20:19:28

Mais existe t il au moins des enchantes pour torse casque et gants qui font de la resistance à la magie?

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
29 août 2013 à 20:21:45

J'en suis pas sûr... À part sur les boucliers, j'ai pas vu d'enchantement rési magique sur une armure, à part, comme tu dis, rési feu/glace/foudre.

Pour en être certain, il faudrait une liste des enchantements disponibles, et ça doit sûrement se trouver.

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
29 août 2013 à 20:40:11

Je sais pas j'utilise un mod pour ça depuis super longtemps, les restrictions d'enchantements sont justes débiles dans le jeu Vanilla :(

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
29 août 2013 à 21:42:46

Tu peux avoir l'enchantement "résistance à la magie" sur les boucliers, anneaux et colliers :ok:

zShame
zShame
Niveau 28
29 août 2013 à 21:49:33

Et les resistances élémentaires peuvent se mettre sur des bottes.

Et gros +1 nyrogames sur les restrictions d'enchantements totalement débile.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
29 août 2013 à 22:03:32

Les restrictions c'est peut être pour éviter d'être trop puissant sachant que c'est déjà possible

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
29 août 2013 à 22:36:59

merci de vos réponses,

alors que me conseillez vous pour avoir une protection optimale contre les mages?

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
29 août 2013 à 22:40:57

20 à 25% de résistance feu, glace et foudre, 50% face à la magie.

Avec ça, tu seras déjà bien équipé. Après faut voir si tu as besoin de slots pour d'autres enchantements.

Dans tous les cas, monte à 100 et prend Double enchantement, ça te permettra de combiner des résistance ensemble et de monter à 50% dans les éléments par exemple.

Sinon, go prendre des sorts de Barrière et jouer Magelame avec la barrière en protection pendant que tu approches au CaC.

Skianous
Skianous
Niveau 10
29 août 2013 à 22:43:56

- Casque d'Yngol (trouvable dans le Tertre d'Yngol, près de Vendeaume) : 30% de résistance supplémentaire à la glace (en plus de péter la classe !)

- Collier enchanté toi-même avec Résistance à la Magie.

- Bague idem.

- Bottes de résistance au feu.

- Bouclier de résistance à la foudre.

ALCHIMIE : Tu peux créer une potion de résistance à la magie en mélangeant deux des ingrédients suivants : Oeuf de poule, Couronne sanglante, Nirnroot/Nirnroot rouge, Serre d'Harfreuse, Lavande, Coton sauvage, Voiles éthérés, Sels du Néant.

Et je te conseille également d'activer la Pierre de l'Atronach, qui te permettra d'absorber 50% des dégâts magiques. Si tu portes un bouclier, une perk de Parade (nécessitant le niveau 50 dans cette discipline) te permet également de bloquer, avec ton bouclier, une partie des dégâts magiques.

Si avec tout ça les mages arrivent encore à t'embêter, on peut plus rien pour toi ! :ok:

Mihura
Mihura
Niveau 8
29 août 2013 à 22:47:07

:salut:

La pierre du Seigneur est pas mal aussi (50 points je crois en résistance magique). Et il y a aussi la quête du temple de Mara à Faillaise qui offre 15 % de résistance il me semble (de façon permaniente). :-)

Ca en plus d'un équipement anti-élementaire tu devrais t'en sortir. :fete:

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
29 août 2013 à 22:49:29

Merci de vos réponses avec tous ça j’espère pouvoir leur en foutre plein la gueule en gardant le sourire^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment