Bonjour a tous,
Alors voilà depuis peu après avoir longuement parcourus la province de Skyrim, jour et nuit 
J'ai decider de mettre un peu mon Guerrier Nordique de coter, et de créer un Altmer radicalement different Coter R.P, je ne me preoccupe même pas du conflit Empire/Sombrage/Thalmor
Et je n'ai que faire des legendes me designan enfant de dragon, d'ailleurs j'evite le combat avec ces dernieres, et je cherche seulement a devenir le plus grand Mage de tout Tamriel
Pour infos je suis un Mage De Guerre lvl 13 et je viens de rejoindre la Confrerie Noir il y'a peu pour l'argent, en parrallele de mes etudes a l'academie de Fortd'hiver
Oui mais voilà je suis mage de Guerre j'emplois alors l'armure lourde, la conjuration, l'illusion, la guerison et l'alteration et la destruction
Et rarement le 1 main et la forge ( tres tres rarement )
Je me concentre également sur l'enchantement et l'alchimie
Mais pour le coter Rp et efficaciter je ne sais que porter comme armure, et avant d'evoluer plus loin, j'hesite a passer en armure elfique, après tout je suis un haut elfe, et les armures elfiques de combats sont sympathiques 
Mais d'un autre coter je suis a la C'Noir
Et malheureusement elle ne propose pas d'armure lourde, seulement des robes moches et n'offrant pas des enchantements attrayants pour un Mage de guerre
Quand a la tenue de l'academie de fortd'hiver elle fait trop apprenti et mage puriste
Je suis sur ps3
J'attends vos recommendations, quelle armure ? Qui conviendrait le mieux a mon perso, et dommage qu'on puisse pas créer nos armures sur mesures
au moins les couleurs