CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Stuff Mage C'N

8smiles
8smiles
Niveau 10
21 août 2013 à 03:02:14

Bonjour a tous,

Alors voilà depuis peu après avoir longuement parcourus la province de Skyrim, jour et nuit :hap:
J'ai decider de mettre un peu mon Guerrier Nordique de coter, et de créer un Altmer radicalement different Coter R.P, je ne me preoccupe même pas du conflit Empire/Sombrage/Thalmor

Et je n'ai que faire des legendes me designan enfant de dragon, d'ailleurs j'evite le combat avec ces dernieres, et je cherche seulement a devenir le plus grand Mage de tout Tamriel

Pour infos je suis un Mage De Guerre lvl 13 et je viens de rejoindre la Confrerie Noir il y'a peu pour l'argent, en parrallele de mes etudes a l'academie de Fortd'hiver

Oui mais voilà je suis mage de Guerre j'emplois alors l'armure lourde, la conjuration, l'illusion, la guerison et l'alteration et la destruction :sournois:

Et rarement le 1 main et la forge ( tres tres rarement )

Je me concentre également sur l'enchantement et l'alchimie

Mais pour le coter Rp et efficaciter je ne sais que porter comme armure, et avant d'evoluer plus loin, j'hesite a passer en armure elfique, après tout je suis un haut elfe, et les armures elfiques de combats sont sympathiques :oui:
Mais d'un autre coter je suis a la C'Noir
Et malheureusement elle ne propose pas d'armure lourde, seulement des robes moches et n'offrant pas des enchantements attrayants pour un Mage de guerre

Quand a la tenue de l'academie de fortd'hiver elle fait trop apprenti et mage puriste

Je suis sur ps3 :hap:

J'attends vos recommendations, quelle armure ? Qui conviendrait le mieux a mon perso, et dommage qu'on puisse pas créer nos armures sur mesures :-( au moins les couleurs

SkyCraftGames
SkyCraftGames
Niveau 8
21 août 2013 à 03:19:02

Go Up enchantement et enchante armure lourde que tu veut , avec Réduction du coût des sorts de destruction et régénération de magie.

8smiles
8smiles
Niveau 10
21 août 2013 à 03:41:26

Ok mais la derniere chose dont j'ai envie c'est de booster comme ca :hap:
Trop facile après, et niveau esthetique et rp qu'elle armure, c'est surtout ca ma question

J'ai actuellement une armure d'aciet, des bottes a revers en acier, des gantelets imperiaux, et un capucho : +40 magie
:hap:

8smiles
8smiles
Niveau 10
21 août 2013 à 06:43:08

:up:

Supersayienssj4
Supersayienssj4
Niveau 9
21 août 2013 à 10:59:29

Salut je te conseille l'armure dwemer comme ça ce sera un peu plus du style elfique.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
21 août 2013 à 11:04:31

C'est quoi ta question, exactement ? Tu cherche une bonne armure pour ton mage de guerre ou une armure pour assassin ?

J'y connais rien en armures lourdes. Pas contre, pour un assassin, je trouve que le plus marrant à faire (et qui est pas mal RP aussi), c'est d'avoir des vêtements enchantés. Du genre de simples botes du augmente la furtivité. Perso, j'ai un assassin vêtu de haillons enchantés qui passe pour un mendiant auprès des gardes et qui sort sa dague seulement que quand il est près de sa victime.

C'est d'ailleurs assez chiant que dans ce jeu, tout le monde te reconnait tout le temps même quand tu porte un masque...

8smiles
8smiles
Niveau 10
21 août 2013 à 12:21:15

Bah je joue un mage de guerre assassin donc :hap: les vetements j'oublis sinon ca fait plus du tout mage de guerre

Ma question est quelle est l'armure la plus credible niveau rp pour ma partie sachant que je suis un haut elfe mage de guerre de la confrerie noir ?

:noel: un vrai casse tete

8smiles
8smiles
Niveau 10
21 août 2013 à 12:22:13

Oui la Dwemer pourrait etre sympa

romain3999
romain3999
Niveau 7
21 août 2013 à 13:38:12

franchement je voit pas :s peut etre armure de verre ou plate ( désoler si j'ai fait une faute a plate je m'en souvient plus ) tu enchante et voila

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment