CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme bugs

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 02:52:03

je doit doit faire la quete de la couronne d'os et j'ai un enorme bugs , quand je rentre accompagnés de mes deux pretendants l'entrée est bloqué par un mur , impossible d'avancer , comment faire pour reglé ce probleme ? s'agit il d'un bug , aidez moi svp je suis coincé

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 août 2013 à 02:55:21

Ce titre :pf:
Et pourrais-tu être un peu plus précis stp ? C'est quoi cette histoire de "prétendants" ? :(

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 03:12:44

en disant prétandants je parle des deux personnes qui accompagnent notre perso , ils font cette quetes avec nous , il s'agit d'une femme et d'un homme mais c'est bon laisser faire je vais me demerder , personne comprend jamais rien sur ce forum ,pour bloquer les topics qui sont pour vous inutile la vous etes fort mais pour donner des reponses y a plus personne , je vais me debrouiller merci quand meme

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 août 2013 à 03:19:24

Bon alors soyons clairs :
1) Si je te demandes des détails ça signifie PEUT-ÊTRE que je compte t'aider non ?
2) Si je fais un commentaire sur ton titre c'est parce que mettre 'énorme bugs' est le meilleur moyen de n'avoir aucune réponse et de se faire locker son topic.
3) On ne fait pas cette quête avec 2 personnes mais avec un petit groupes de PNJ donc déjà il y a un problème. :(

Peux-tu donc S'IL TE PLAIT donner des détails, comme le nom des PNJ et les circonstances précises du problème ? (qu'as-tu fait récemment, dans quel camp es-tu...)
:)

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 août 2013 à 03:20:02

Ah et ton support aussi. (scuse du double-post)

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 03:34:15

je suis sur ps3 , je sert la legion imperial a solitude , et ma premiere mission est d'aller chercher la couronne d'os , je ne sais plus l'endroit , j'arrive sur le le lieux de rendez vous , je suis juste accompagné d'un homme qui s ' appel trevor et d'une femme guerriere s'appelant lirrik , quelque minute apres je rentre dans uns sorte de taverne afin de recuperer la couronne mais le passge est bloqué par une sorte de tremblement , de murs , voila j'espere avoir etait le plus clair , excusme moi de m'etre emporté c'est juste que s'a m'angoisse car je ne comprend pas ce bugs

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 août 2013 à 03:47:18

Pour les PNJ c'est pas plutôt Hadvar et Rikke ? :question:
Il est possible qu'il y ait eu un bug et que tu ne voies pas de soldats en plus, ça m'est déjà arrivé je crois.
Pour le lieu c'est normalement une ruine Nordique (Korvanjund, pas sûr de l'orthographe par contre :( ).
Vérifie déjà que c'est bien ça, parce que je pige pas trop cette histoire de taverne :hap:
Si c'est bien ça as-tu un moyen de prendre en photo ton écran au niveau du bug et de le montrer ? Comme ça je verrais plus facilement le problème.

Braanimonth
Braanimonth
Niveau 10
21 août 2013 à 03:48:44

Normalement quand t'es dans la légion, tu va a korvanjund accompagné du légat rikke + advard et des soldats de l'empire. Et au font de cette crypte t'as la couronne d'os.

----------
Va mourir enfoiré s'il te plait, j'te paierais 30 centimes ! µ-°""

Braanimonth
Braanimonth
Niveau 10
21 août 2013 à 03:49:33

"nyrogames Voir le profil de nyrogames
Posté le 21 août 2013 à 03:47:18 Avertir un administrateur
Pour les PNJ c'est pas plutôt Hadvar et Rikke ? :question:
Il est possible qu'il y ait eu un bug et que tu ne voies pas de soldats en plus, ça m'est déjà arrivé je crois.
Pour le lieu c'est normalement une ruine Nordique (Korvanjund, pas sûr de l'orthographe par contre :( ).
Vérifie déjà que c'est bien ça, parce que je pige pas trop cette histoire de taverne :hap:
Si c'est bien ça as-tu un moyen de prendre en photo ton écran au niveau du bug et de le montrer ? Comme ça je verrais plus facilement le problème."

----------

Tu m'as devancé ! è.é

----------
Va mourir enfoiré s'il te plait, j'te paierais 30 centimes ! µ-°""

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 11:22:57

oui il s'git bien de hadvar et rikke et le lieu est bien korvanjund

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 août 2013 à 12:21:47

Ok. Donc une fois que tu as buté.les Sombrages devant l'entrée, tu entres et c'rst bloqué ? :(
Je sais pas si le donjon est accessible avant la quête (ou bien si c'est comme le cairn des poussiéreux), ça pourrait être un bug qui fait qu'il ne s'est pas débloqué mais j'en ai jamais eu de ce genre :ouch2:

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 13:39:59

merci beaucoup nyrogames , voila tu a bien compris mon probleme , je tue les sombrages devant l'entré , je suis accompagné de hadvar et rrike , je rentre ensuite dans la taverne de korvanjund et la le passage est bloqué par un murs , tu na jamais eu ce probleme mais en tout cas merci de mavoir repondu , ce que je vais faire c'est que cette mission je ne vais pas la faire tout simplement c'est un peu dommage car sa va me pourrir tout le jeu

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 13:41:06

merci beaucoup nyrogames , voila tu a bien compris mon probleme , je tue les sombrages devant l'entré , je suis accompagné de hadvar et rrike , je rentre ensuite dans la taverne de korvanjund et la le passage est bloqué par un murs , tu na jamais eu ce probleme mais en tout cas merci de mavoir repondu , ce que je vais faire c'est que cette mission je ne vais pas la faire tout simplement c'est un peu dommage car sa va me pourrir tout le jeu

Braanimonth
Braanimonth
Niveau 10
21 août 2013 à 17:13:23

"abernathy Voir le profil de abernathy
Posté le 21 août 2013 à 13:41:06 Avertir un administrateur
merci beaucoup nyrogames , voila tu a bien compris mon probleme , je tue les sombrages devant l'entré , je suis accompagné de hadvar et rrike , je rentre ensuite dans la taverne de korvanjund et la le passage est bloqué par un murs , tu na jamais eu ce probleme mais en tout cas merci de mavoir repondu , ce que je vais faire c'est que cette mission je ne vais pas la faire tout simplement c'est un peu dommage car sa va me pourrir tout le jeu"

----------

Active le TCL pour passer a travers le mur sinon.

abernathy
abernathy
Niveau 6
21 août 2013 à 21:53:09

non mais allos quoi , vous me recevez ? comment veux tu que j'active le tcl je suis sur ps3 , tu confont les touches d'un clavier avec une manette ps3 , non mais allo quoi

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
21 août 2013 à 22:01:22

Et en rechargeant une save précédente tu ne peux toujours pas y accéder ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment