CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] aidez-moi !

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
16 août 2013 à 16:58:43

Alors voici mon problème, je jouais normal j'étais dans les ruines de je sais pu comment :nah: accompagné de Brynjolf et Karlyah ( quête de la guilde des voleurs où l'on doit retrouver Mercer Frey ).

Je jouais donc normalement quand tout à coup mon personnage s'est mis à faire des roulades au lieu de courir normalement :gne: , de plus je ne peux pu passer en mode "furtivité"....
Si quelqu'un à déjà eu ce problème, est-ce qu'il peut m'expliquer comment il l'à résolu ?

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
16 août 2013 à 19:50:59

:up:

jeffdahmer3
jeffdahmer3
Niveau 4
16 août 2013 à 19:54:29

Dans ton arbre de compétence furtivité, y'a bien une option pour faire des "roulades silencieuses", si tu l'as sélectionnée, alors oui c'est "normal" mais pour le reste je ne sais pas.
ça se passe dans un tertre c'est ça, proche de Vendeaume??

Sinon, si tu peux charger une ancienne sauvegarde, si elle n'est pas trop lointaine, rechage et essaies de NE pas activer la fonction "roulade" dans l'arbre de furtivité! Sinon, ben continue sans la furtivité pour le moment et vois plus tard.

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
16 août 2013 à 19:58:54

Merci pour ta réponse, dans mon arbre de furtivité je n'ai augmenté que la première compétence donc je comprends pas :ouch: , je vais essayer de charger une ancienne sauvegarde mais je ne pense pas que cela soit dû à la compétence roulade car je ne peux pu courir du tout et surtout pu me mettre en furtivité :snif2:

jeffdahmer3
jeffdahmer3
Niveau 4
16 août 2013 à 20:17:01

De rien, je suis vaguement au courant de la quête en question, même si je n'en suis pas moi-même au même point, mais je sais qu'elle être galère!

Pour ton problème, je ne sais pas, si ton arbre de furtivité n'est effectivement pas augmenté à ce niveau, ben oui là c'est un bug, désolé.

Tu joues sur quelle plateforme? J'ai cru comprendre que les bugs étaient plus récurrents et plus sévères sur PS3 que XBox 360 et sur PC. Or, sur PC, il doit bien y avoir un mod anti-roulade intempestive...

Ou alors est-ce dû à la crypte elle-même? Car, ça peut arriver que selon le terrain/le relief, ton perso fasse des trucs bizarres mais ça ne dure pas logiquement.

PS: si je ne me trompe pas, c'est le tertre de Voileneige, y'a même un mot de puissance là-bas, pour le cri "Désarmement" je crois. Où exactement? Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait comme je l'ai indiqué antérieurement, mais sûrement dans les Catacombes.

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
16 août 2013 à 20:21:18

J'ai trouvé une solution, en m'informant j'ai vu qu'en faisant des manips en mode furtivité on pouvait faire une roulade sans avoir l'atout, j'en suis donc venu à la conclusion que j'ai dû faire une mauvaise manipulation en furtivité ( j'utilise beaucoup ce mode ),
j'ai donc réessayer de faire des manipulations en mode de furtivité par la suite et le bug à du réagir à la manipulation je peux donc maintenant courir normalement et passer en mode furtivité :-)

Au passage je joue sur ps3 mais c'est la première fois que j'ai rencontré un bug de cette ampleur, cela n'avait donc pas de rapport avec mon arbre de furtivité ni avec les ruines en question

Je te remercie pour ton aide, bonne journée :-)))

jeffdahmer3
jeffdahmer3
Niveau 4
16 août 2013 à 20:57:48

Pas de souci! Moi, je repasse en mode vampire car oui "ma journée" commence le soir!! hihihi

De rien, mais je me disais aussi, le Sanctuaire de Voileneige, il doit être assez corsé pour qu'il faille être en furtif tout le temps.

Bon jeu et bonne soirée!

[JV]Aorne
[JV]Aorne
Niveau 2
16 août 2013 à 21:43:45

Il faut s'asseoir sur un banc et le bug est reparé :hap:

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
16 août 2013 à 22:13:12

Mais c'est pas le sanctuaire de Voilneige :hap:
C'est les ruines d'Ikrhangt ou un truc comme ça :sournois:

jeffdahmer3
jeffdahmer3
Niveau 4
16 août 2013 à 22:30:11

D'accord! lol
J'ai confondu avec une autre mission des voleurs. Je te l'ai dit, je n'en suis pas à ce point dans la guilde alors oui j'ai dû me tromper! :ange:

Typhis21
Typhis21
Niveau 10
16 août 2013 à 22:34:06

Pas de problèmes :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment