Oui, moi, personnellement, ça me fait beaucoup rire:.
On peut distinguer 4 types de forumeurs sur ce forum :
1) Celle des anciens (oui, ceux d'Obli/Morro, l'élite quoi
) qui comprennent parfaitement la modération en place et qui ont connu l'époque du forum d'Oblivion où c'était le bordel TOTAL.
2) Celle des habitués (disons depuis l'annonce officielle - décembre et un peu avant) qui savent comment était le forum avant que je n'arrive à la modération, et qui peuvent donc se faire une idée del'état d'OBlivion il y a 3/4ans. Ils peuvent également témoigner que mon "ancienne" modération était largement plus stricte.
3) Les mecs qui arrivent disons depuis MArs/Avril avec les grosses news sérieuses, ou depuis l'E3, qui lisent les news et qui prennent en compte les règles du forums sans jamais avoir d'ennuis (si si, ça existe)
4) Les mecs qui viennent des blablas généraux et qui comprennent pas qu'un forum propre, ça existe et que la communauté de TES est très attachée à la propreté et à l'intelligence de ses participants.
Et pour le bonus, sachez que Trash a également été contacté parles hautes sphères d'Oblivion pour être modo.. il a refusé, et je crois sincèrement qu'il en vaut mieux ainsi pour votre bien à tous. Je suis direct, et jene me cache pas derrière des phrase, je préfère rentrer dans le tas pour expliquer clairement ce que je pense.
Je changerai pas. Rentre-vous le dans le crâne. J'étais comme ça AVANT la modération, et je le resterai, même si je dois être destituer pour ça.
J'ai accepté de devenir modérateur pour nettoyer le forum de splaies qu'on connus Morro et Oblibion, et je le laisserai pas ce faire polluer par des mecs pas foutus de lire 4 règles (mdr il a dit foutu destitution pour racisme)
De rien.