CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argumentation pacifique

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
25 août 2011 à 20:18:00

Non, mais il va te trouver un topic pas locké où ya pas de politesse et où j'ai spécifié que je laissais ouvert exceptionnellement vu la teneur de la news. :fou:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
25 août 2011 à 20:19:04

Avant de crier à l'injustice, lisez les règles, je me permets de citer un passage du topic de modération

:d) I. Le tarif des kicks/delete/lock (et mélanges)
- Les topics contre la modération. Ce topic[topic de modération] est là pour les plaintes et nous sommes également joignables par MP.

Autrement dit ce topic n'est pas justifié !

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
25 août 2011 à 20:27:50

Un modo est la pour faire de la modération, pas pour votre plaisir

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
25 août 2011 à 20:29:28

De toute façon y'a plus de gens satisfait d'avoir un forum propre que de kikoos frustrés de ne pas pouvoir poster une photo de leur appareil génital comme sur le 15-18.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
25 août 2011 à 20:45:46

Comparé à d'autres modos,je trouve annihilus sympa :(

freestorm
freestorm
Niveau 10
25 août 2011 à 20:46:27

ça sert a rien de poster sur le reclam car l'administration couvre la moderation :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 août 2011 à 20:47:07

Rhétorique foireuse pour les uns, théorie du complot pour les autres. Rien à faire, c'est juste épique.

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
25 août 2011 à 20:59:59

Des fois, il y a des topics qui sont intéressant : Comment le sait-on ? Parce que beaucoup de gens répondent et beaucoup sont de l'avis du créateur du topic en question. Et là, Annihilus passe et lock, soit à cause d'un petit bonjour manquant (au fait, si vous voulez qu'on vous dise bonjour parce que vous êtes en manque d'affection, sortez de chez vous) ou d'un sujet qui n'intéresse pas Anni, il lock, normal ?

Licanos
Licanos
Niveau 11
25 août 2011 à 21:01:50

J'ai pas vu de lock abusif pour l'instant, si on respecte pas les regles, c'est normal d’être lock :oui:

Perso, j'ai pas envie d'avoir un forum pollué ! :(

Et si vous trouvez que c'est strict, allez donc sur le +35 ou sur le forum reclam :ok:

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
25 août 2011 à 21:03:18

"Comment le sait-on ? Parce que beaucoup de gens répondent et beaucoup sont de l'avis du créateur du topic en question.

Je suis désolé, mais la seule phrase qui me vient est un poil vulgaire. Elle vient des Guignols de l'info et ressemble à ceci :

"Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux".

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
25 août 2011 à 21:04:20

Est-ce que c'est normal d'avoir "peur" de poster un topic ? Je ne crois pas non. Un forum c'est la liberté d'expression.

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
25 août 2011 à 21:05:46
  1. iruine Voir le profil de iruine
  2. Posté le 25 août 2011 à 20:11:11 Avertir un administrateur
  3. Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel

Posté le 25 août 2011 à 20:08:10 Avertir un administrateur

1. quelque chose d’intéressant et que Anni est pas d'accord, il lock.

Alors là , je demande une preuve.

Sois tu lis aucun topic, sois tu le fais exprès.

Connait-tu le sens du mot "ironie" ?

tueurdemars
tueurdemars
Niveau 2
25 août 2011 à 21:06:20

ManiKatti

:d) Posté le 25 août 2011 à 21:03:18
"Comment le sait-on ? Parce que beaucoup de gens répondent et beaucoup sont de l'avis du créateur du topic en question.

Je suis désolé, mais la seule phrase qui me vient est un poil vulgaire. Elle vient des Guignols de l'info et ressemble à ceci :

"Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux".

:d) Le con n'a pas forcément raison parce-qu'il est seul, en l'occurence Anni :hap:

Licanos
Licanos
Niveau 11
25 août 2011 à 21:06:26

Mais si ta juste une question, il y a la FAQ.

Et sinon, la fonction rechercher :oui:

On créer un topic seulement si on a quelque chose d'innovant, ça évite l’inondation de TALC :oui:

nicaram
nicaram
Niveau 10
25 août 2011 à 21:08:15
  1. :d) Le con n'a pas forcément raison parce-qu'il est seul, en l'occurence Anni :hap:

Depuis quand on porte un jugement sur les gens sans les connaître?

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
25 août 2011 à 21:09:57

"Le con n'a pas forcément raison parce-qu'il est seul, en l'occurence Anni :hap: "

Ton post n'a absolument rien à voir avec ce que je dis, et en plus tu insultes gratuitement Annihilus. Et vous vous étonnez d'être sanctionnés ? Franchement..

-canard-WC-
-canard-WC-
Niveau 6
25 août 2011 à 21:10:19

Stelmir
Posté le 25 août 2011 à 21:04:20
Est-ce que c'est normal d'avoir "peur" de poster un topic ? Je ne crois pas non. Un forum c'est la liberté d'expression.

Ton manque d'assurance en la crédibilité de tes posts n'engage que toi.

atome69
atome69
Niveau 4
25 août 2011 à 21:28:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-515882-1-0-1-0-plainte-moderateur-du-forum-skyrim.htm

Voici le lien du topic de plainte sur le forum de modération tout ceux qui veulent témoigner sont les bienvenues.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
25 août 2011 à 21:28:43

Pfff vous êtes pitoyable à vous plaindre pour ne pas savoir lire un topic de règles...

"Bonjour/au revoir" c'est de la politesse élémentaire, pas un manque d'affection gamin, c'est tout à fait normal de l'exiger...

"forum = liberté d'expression". Facile. Alors je peux dire tout ce que je veux et insulter tout le monde. Ya un truc qui s'apelle "le respect" et "la vie en Communauté", si vous avez jamais essayé d'apprendre, normal que vous vous fassier tuer ici...

Enfin l'orthographe les gars... personne n'est parfait, mais parfois ça pique aux yeux, même quand vous dites des trucs intelligents (ce qui est rare) je trouve dommage de gâcher pareillement vos éclairs de génie...

Bref les modos font très bien leur boulot, et si vous ne lisez pas les règles, ou ne voulez pas les respecter... VOTRE PROBLEME.

Stelmir
Stelmir
Niveau 6
25 août 2011 à 21:34:35

Mon manque d'assurance... Malheureusement il y a une phrase que disent beaucoup les enfants, donc elle t'ira parfaitement : "c'est celui qui dit, qui est".

Maintenant Eleth : La nouvelle loi sur les panneaux de radars, c'est la loi, alors pourquoi (vu que tu as 20ans) la conteste-tu ? (Si tu ne la conteste pas tu n'as pas ton permis).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment