Bonjour j'ai un probleme je voudrais m'acquerir la maison de faillaise donc j'ai fait la quete du trafiquand de skooma mais le chambellan ne me propose pas d'acheter une maison (et le jarl ne me dit plus rien d'interessant juste des trucs du genre "de quel coter vous etes dans cet guerre" etc) je voulais savoir si c'etait un bug et si oui si il y avait un moyen de le regler ou si il faut que je fasse autre chose pour qu'on me propose d'acheter une maison parce que j'ai pas envie de me taper toute la guerre civile au complet pour avoir maven au pouvoir et pour acheter une maison la
sebpb02
Niveau 8
16 août 2013 à 04:59:34
Oui j'ai chercher mais je n'ai rien trouver d'aidant
Dsl du double post
F-a-b31
Niveau 1
16 août 2013 à 05:36:16
Salut, personnellement j'ai pu débloquer la maison dés l'instant ou j'ai fini le "trafic de skooma". As-tu déjà parlé au Jarl pour qu'il te nomme Thane de la ville ? Si tu es Thane, il te faut parler a la conseillère juste a côté du Jarl pour avoir la maison (Ruchelune) Si tu n'es pas Thane ; Certains disent qu'il faut accomplir 5 missions des villageois de faillaise (dont celle-ci). Essaye de faire toutes les missions du coin que tu trouves en te baladant de jour au cœur du marché et sur les quais a l'extérieur de la ville.
sebpb02
Niveau 8
16 août 2013 à 06:00:56
Non elle ne me parle pas de devenir thane
Mais est-ce que se sont de petite quete annexe ou des missions secondaire?
sebpb02
Niveau 8
16 août 2013 à 06:02:14
Que je dois faire
Dsl du double post encore :p
F-a-b31
Niveau 1
16 août 2013 à 06:14:01
Je ne sais plus, de mémoire t'en a une au centre de la ville ou on te demande de voler un objet et de le mettre sur quelqu'un d'autres, c'est en faisant ses quêtes la je pense que le Jarl finira par réagir.
F-a-b31
Niveau 1
16 août 2013 à 06:34:51
La quête "Trafic de skooma" figure dans tes quêtes secondaires terminées ? je me permet de te le demander car personnellement je m'étais planté d'argonienne et y'en a une autre dans la ville qui donne une autre mission qui n'a rien a voir et qui est diverse (et non secondaire). Sinon je suis a cors d'idées ... Comme je te le disais fais toutes les quêtes annexes que tu trouves, peut être tu attireras l'attention du Jarl :s