CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Gros bug Acolyte...

Kerorek
Kerorek
Niveau 2
15 août 2013 à 14:12:52

Bonjour, Bonsoir à vous gamers :) alors voilà j'ai remarquer que plusieurs personnes avaient eu le même problème que moi...un ptit bug bien chiant enfin bref : je ne peut plus recruter d'acolyte !
Mise en situation : Je revenais d'une quête avec Sérana en tant qu'Acolyte et j'me suis dis "Tiens ça fait un bail que j'ai été voir les compagnons !" je dis a Sérana de se barrer ce qu'elle fait sur le champ. J'entre dans Jorvaskrr et je recrute Ria histoire de voir ce qu'elle vaux un peu. Je fais une quête de Vilkas avec elle (retrouver masse de fer dans la Fosse Aveugle) puis je retourne a Jorvaskrr et je parle a Vilkas. Il me sors alors le speech pour la quête Pureté et donc il doit me suivre pour cette quête. Sauf que le fait d'accepter de l'aider a dégager Ria (normal) mais en plus, je n'ai plus d'acolyte ! Alors je parle a Vilkas et lui demande de me suivre et il me dis que quelqu'un m'accompagne déjà...j'ai essayer avec tout les acolytes possibles, rien a faire ! Je ne peut plus recruter, je n'ai pas de save antérieur et cerise sur le gâteau, la quête "Pureté" s'affiche dans le journal de quêtes comme ayant été remplie, hors je n'ai même pas réalisé l'objectif !
y'a-t-il Quelqu'un qui a réussi a se débarasser de ce bug ? Si oui, comment avez-vous fais ? Sans pour autant utiliser de save antérieur ?

:merci: d'avance d'avoir pris la peine de lire et :merci pour vos futures réponses !
:banzai: bon jeu !

jeffdahmer3
jeffdahmer3
Niveau 4
16 août 2013 à 21:13:53

Si j'ai bien compris, ce n'est pas toi qui a renvoyé Ria mais bien Vilkas... Le jeu a peut-être beugué à ce moment-là! C'est donc le jeu lui-même qui a renvoyé Ria!
Car, normalement pour changer d'acolyte/de compagnons, tu dois faire la manip toi-même (sauf exception, SPOIL avec les Lames).

Essaie de réengager Ria puis de la renvoyer aussitôt... ça peut marcher.

Sinon, je ne sais pas. Si tu n'as pas de save antérieure, ben c'est mort: tu aurais dû renvoyer Ria AVANT de parler à Vilkas, mais tu ne pouvais sans doute pas le savoir...

Crom_Crom_Crom
Crom_Crom_Crom
Niveau 1
09 novembre 2013 à 17:30:42

Bonjour! J'ai lu ton message et je suis dans le même cas que toi à une exception que je n'ai pas de quête en cours avec le besoin d'un acolyte, mais je veux récupérer Sérana mais pas moyen, elle me dit que quelqu'un me suis alors que je me suis débarrasser de kharjo, ria, vilkas, etc.. mais pas moyen ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment