CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire ou pas ?

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 18:59:46

Slt a tous, j'ai lu pas mal de topic la dessus mais j'arrive toujours pas a me decider si je vais etre vampire sur mon khajiit assassin ou pas, car ce qui me freine c est que rien de ce regen pendant le jour... Les joueurs pc peuvent utiliser un mod pour qu'il fasse toujours nuit mais je suis sur ps3 :( donc je voudrais savoir si sa vaut le coup ou pas de devenir vampire :D si il y a beaucoup d avantage et d amusement ou alors si les contraintes sont lourde et ennuyeuse :( (ps : je n'ai pas le dlc qui permet d etre seigneur vampire mais je compte l acheter prochainement)

[Leynakil]
[Leynakil]
Niveau 9
11 août 2013 à 19:02:10

Moi aussi ça me freine ça , voilà pourquoi je ne veux pas l'être. :(

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 19:07:48

ben oui :( sa a l'air trop bien d'etre un vampire, quelques trucs intéréssant mais le seul gros probleme c'est que rien ne se regen pendant le jour donc on est condanné a marcher car plus de vigeur :( ! ou sinon on dors le jours et on se balade la nuit :( . Et aussi c est que si on est au stade 4, tout le monde nous attaque... Mais encore sa c est plutot marrant de devoir ce nourrir :)

Skyriman44
Skyriman44
Niveau 3
11 août 2013 à 19:12:00

ce qui est chiant c'est que quand tu te nourri t'es pouvoir de vampire s'attenu un peu, moi je voudrait me nourrir comme un goret et garder mes pouvoir

[K]-Master
[K]-Master
Niveau 2
11 août 2013 à 19:12:40

De mon point de vue je trouve qu'être vampire sans avoir le DLC Dawnguard est vraiment inutile :(

à moins de faire une histoire RP autour d'un Vampire je trouve ça vraiment pas cool à jouer

encore une fois ce n'est que mon point de vue hein :hap:

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 19:14:41

Je pense que je vais attendre d'avoir le dlc alors :( mais meme avec le dlc ce qui est chiant c est ce fucking soleil :'(

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 19:16:39

J ai une autre idée, je vais faire 2 sauvegarde, garder mon khajiit normal et faire une autre sauvegarde ou je le transformerai a vampire ainsi je verrai par moi meme si sa me plait ou pas :(

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
11 août 2013 à 21:17:25

A la fin du DLC, le soleil n'est plus un problème :-)))

Sombresaigne
Sombresaigne
Niveau 6
11 août 2013 à 21:53:46

Spoil: Si tu as le DLC Dawnguard à la fin tire une flèche de sang maudite avec l'arc d'Auriel et le soleil n'est plus un problème :)

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
11 août 2013 à 22:35:51

sombresaigne, vu qu'il n'a pas encore le DLC tu n'étais pas forcément obligé de spoiler hein... limite là on dirait que tu le fais exprès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 22:39:37

Vous êtes sérieux ? :honte:

Ca y est, il y a une difficulté donc on laisse tomber ? On hésite ?
Au lieu de vous poser des questions : essayez.
Si vous aimez tant mieux, sinon reprenez votre sauvegarde (car oui, pour éviter de devoir tout recommencer, vous aurez fait une sauvegarde) :(

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
11 août 2013 à 22:53:11

Avant les vampires pissaient la vie au soleil, et personne ne régénérait sa santé de jour comme de nuit, alors je vois pas où est la difficulté :honte:

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 22:59:37

suffit de jouer la nuit ahah mais sa aurait ete bien si ce n'etait que au contact du soleil qu on regenere pas mais dans les maison et donjon qu'on puisse regenerer normalement

leCIVL
leCIVL
Niveau 10
11 août 2013 à 22:59:50

avec une armure enchantée perso genre régénération de vigueur, régénération de santé et résistance au feu on regle déja une bonne partie du probleme

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
11 août 2013 à 23:08:50

J'adore être vampire :oui:

Vous prenez la pierre de la Dame et voilà :ok:

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
11 août 2013 à 23:14:56

Sombresaigne > surtout que juste avant j'dis la même chose, sans spoil..

Sombresaigne
Sombresaigne
Niveau 6
12 août 2013 à 00:25:10

Serkith :d) Oui j'avais pas lu les messages avant le mien, mes excuses :desole:

Wazawai
Wazawai
Niveau 4
12 août 2013 à 00:36:11

Le mieux c'est que tu essais, mais je te déconseille la méthode des deux sauvegardes parce que pour vraiment tester il faut pas juste jouer 30 min, ça prend plus de temps pour s’habituer au vampirisme et c'est autant de quêtes que tu devras rattraper si tu préfères rester normal.

Je te conseil donc de te faire soigner si ça ne te plais pas (il existe une quête) ou de devenir lycanthrope (ça fait disparaître le vampirisme et tu peux aussi t'en soigner)

PS : garde quand même une sauvegarde, la quête pour te soigner peut buger!

kalve
kalve
Niveau 7
12 août 2013 à 00:55:14

D'accord :D merci a tous pour vos reponses ! et la je suis vampire (sans la vouloir j ai croisé un vampire en allant au repaire de la confrerie noir :$) et j'aime beaucoup ! :D le seul truc un peu chaud c est contre les dragons ahah mais je vais faire comme LecivL a dit, enchanter mon armure ainsi sa reglera une partie des lacunes ! :D

ArchiNecrom
ArchiNecrom
Niveau 2
25 octobre 2013 à 23:56:09

À tout ceux qui disent que pendant le jour rien ne se régénère je dit FAUX :diable:
Moi dans mon perso Archimage ma magie se régénère même au soleil, d'ailleur pourquoi pas les autres ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment