CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment détruire ses objets ?

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
11 août 2013 à 17:03:51

Bonjour, mon problème est le suivant :

je cherche à détruire mes objets comme les masques par exemple, sans utiliser de commandes. S'il y avait eu un volcan en Bordeciel, j' aurais jeté mes objets dedans, mais y a pas de volcan. J ai aussi cherché, en vain, un mod qui rajoute un donjon controlé par le joueur où un dragon protégerai un coffre avec mes objets. La seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser le coffre qui ce situe dans la salle accessible grâce au masque en bois magique. Si je cherche à détruire mes masques et co, c est pour éviter qu ils ne tombent entre de mauvaises mains (petit coté RP).
Merci de me répondre.
PS : j écris par mobile.

Skyriman44
Skyriman44
Niveau 3
11 août 2013 à 17:15:29

au pire tu les mets chez toi avec un huscarl pour les proteger ;)

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
11 août 2013 à 17:24:29

Pour l instant, je dois faire comme ça. Mais le problème c est que Lydia est ma femme, elle me suit dans mes aventures. Donc y a personne à la maison et c est pas une porte en bois qui va arrêter les voleurs. Pour l instant ça va mais à long terme ça le fait pas. J ai oublié de préciser que lorsqu on est dans la salle "aux masques" et qu on jette le masque en bois, on revient dans le monde normal, impossible de retourner dans la salle mystique. On peut plus prenre les objets MAIS on peut plus on rajouter. C est un peu galère.

Skyriman44
Skyriman44
Niveau 3
11 août 2013 à 17:58:05

il te faut etre le thane de markart, de solitude ou de vendaume pour avoir une 2eme maison et un 2eme huscarl sa pourrait t'aider et sa coute rien avec l'astuce de vider l'argent dans un sac ou une armoire au moment d'acheter la maison ;)

McEdit
McEdit
Niveau 8
11 août 2013 à 18:06:42

Désenchanter détruit les objets non?

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
11 août 2013 à 18:12:45

Je pense que je vais acheter une nouvelle maison et que je continuerai à chercher du coté des mods mais c est pas gagné. J espère juste que mon nouvel huscarl ne va pas être tenter par autant de pouvoir =)
Merci

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
11 août 2013 à 18:15:06

Désenchenter détruire bien les objets, mais ça ne fonctionne pas avec les masques ou les objets deadriques.

Skyriman44
Skyriman44
Niveau 3
11 août 2013 à 18:51:13

derien :-)

McEdit
McEdit
Niveau 8
11 août 2013 à 18:53:07

Au pire tu les mets sur un cadavres au fin fond d'un donjon :hap:

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
11 août 2013 à 18:59:07

J'y ai pensé, comme les jeter au fond de l'eau. C'est là que je me suis souvenu de Gollum. Il a trouvé l'anneau par hasard et ça a été la guerre dans les terres du milieu. Donc, je vais chercher un moddeur qui pourrait me faire un petit donjon.
Comme je l'ai dit précédemment, c'est pour le coté RP, de ne pas laisser des objets très puissants traîner un peu partout.

pomme_noisette
pomme_noisette
Niveau 7
11 août 2013 à 19:02:04

Tu as ce mod qui permet de détruire certains objets (à la fonderie) comme les armes par ex pour en faire des lingots:

http://skyrim.nexusmods.com/mods/874/

Je sais ps trop si c'est ce que tu cherches mais ça peut t'aider.

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
11 août 2013 à 19:07:43

Merci Pomme_Noisette, je vais essayer ça. Après, il restera quelques objets comme le livre oghma infinium.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment