CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence inutile ?

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 12:32:59

Bonjour, je joue un guerrier armure lourde, arme a deux mains et il y a une question que je me pose. Pour monter de niveau il faut augmenter ses competences mais une fois mon armure et arme a deux main lvl 100, pour monter de niveau, je sais qu'il vaut mieux monter les choses utiles comme forge, alchimie,.... mais c est utile que je monte aussi ma furtivité (meme si je suis jamais en furtif) sa sera toujours des niveaux gagné ou vaut mieux pas si je ne ne compte jamais utiliser la furtivité ? merci

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
11 août 2013 à 12:35:55

Si tu veux continuer à up tu vas devoir changer de spécialité (par exemple jouer armure légère - une main/arc - furtivité). Sauf si tu passes tes compétences en légendaire pour garder toujours les mêmes. :ok: Auxquel cas il est inutile de monter ta furtivité.

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 12:42:10

Dsl de ma question qui va peut etre etre stupide mais comment passer ses competences en legendaire et qu est ce que sa va faire ? :( car oui c est surtout pour up car ainsi sa me donne des points de compétence :(

[Leynakil]
[Leynakil]
Niveau 9
11 août 2013 à 12:44:58

Quand t'es level 100 en deux mains par exemple il te propose de la passer avec une certaine touche je sais plus.

Sinon ca te la remet level 15 , tous les points de perk te sont remis.
Voilà :(

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
11 août 2013 à 12:48:21

Pour passer tes compétences en légendaire, va dans le menu des compétences. Au dessus de.celles niveau 100, tu dois avoir une touche d'affichée pour les passer.
Sur PC c'est espace, sur ps3 je crois avoir lu que c'est L2 :ok:
Quand tu fais ça, ta compétences revient au niveau 15 et tous les perks investis dedans te sont rendus (tu peux les remettre où tu veux)
Comme ça tu continue à les monter, jusqu'au niveau 100 de nouveau, pour gagner des niveaux et ses perks. Et tu peux le faire à l'infini.

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 12:51:17

ah ok merci :o sa doit etre chiant de tout recommencer :'( mais ce qui est bien c est pour up et aussi, si on veut changer nos points :p

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 12:52:52

dsl double post mais je pense a un truc qui est bien :o te monte forgeron 100, je fais l armure qui m interesse et puis je le remet lvl 15 ainsi sa me rend tout mes points !

HLDK
HLDK
Niveau 8
11 août 2013 à 12:54:24

Reflechis bien avant de passer en legendaire parce que c'est super chiant de re-up tout une compétence ! Ou alors tu passes en legendaire pour chopez tout les points que tu as mis et tu le met dans une autre compétence ! Mais à ce moment la il faut que tu soit sur de plus rejouer à deux mains parce que c'est vraiment chiant de repartir de zero :)

kalve
kalve
Niveau 7
11 août 2013 à 13:01:38

d'accord :o je vais surrement le faire mais pour des trucs un peu secondaire, donc comme la forge, une fois mon armure faite. Mais les choses importantes comme arme a deux mains, je laisserai ainsi

HLDK
HLDK
Niveau 8
11 août 2013 à 13:12:25

Meme la forge c'est un pari risqué, tu n'es pas à l'abri de vouloir te refaire une armure :(

[Leynakil]
[Leynakil]
Niveau 9
11 août 2013 à 13:14:56

Si tu veux up level 250 , tu monte l'illusion 100 tu prends les pires sorts de maitres tu passe en légendaire , tu utilise les sorts et ça monte de 10 en 10 :hap:

C'était le tuto pour passer level 250 en 30 minutes :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment