Bien le bonjour!
Après m'être pas mal entrainé sur le creation kit, j'ai réussi à faire une simple base de mods ( j'avais déjà fait un topic dessus, mais je préfère le dire maintenant : ce n'est pas un doublon, car je viens de faire mon realease sur le nexus, et peut être bien sur le workshop)
http://skyrim.nexusmods.com/mods/39937/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D39937&pUp=1
Ce mod ajoute 3 followers,Un Assassin, une mage, et une guerrière, tout ça en standalone, donc vous n'aurez que besoin de Skyrim pour faire lancer ce mod!
Actuellement, il est toujours en construction, en grosse constructions même ( je passe maintenant du temps à faire les deux autres hommes mais j'hésite encore sur la classe, à vous de m'aider
)
Et aussi, ce n'est PAS un mod animé(je n'aime même pas ça) je veux garder l'immersion de skyrim dessus, mais en ajoutant des personnages avec d'autres visages que les vanillas, je voulais faire quelque chose qui me plaisait et qui pourrait plaire aux autres, sans trop en faire, et voilà donc le résultat, sachant qu'on est encore dans une version primaire, vous pourrez demander pour des changements de visage tout ce qui vous paraîtrait meilleur à faire par rapport à ce mod.
Si vous avez des plaintes, ouvertes ou non, n'hésitez pas à laisser une critiques ( constructive bien sur) sur ce qui n'est pas bien, ce qui serait mieux etc.
Bref, vous aurez besoin des deux fichiers pour faire marcher le mod.
Voilà, en espérant que ce topic ne bide pas, ou ne soit pas locké.