CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Mon premier standalone follower

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 août 2013 à 14:27:58

Bien le bonjour! :)

Après m'être pas mal entrainé sur le creation kit, j'ai réussi à faire une simple base de mods ( j'avais déjà fait un topic dessus, mais je préfère le dire maintenant : ce n'est pas un doublon, car je viens de faire mon realease sur le nexus, et peut être bien sur le workshop)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/39937/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D39937&pUp=1

Ce mod ajoute 3 followers,Un Assassin, une mage, et une guerrière, tout ça en standalone, donc vous n'aurez que besoin de Skyrim pour faire lancer ce mod!

Actuellement, il est toujours en construction, en grosse constructions même ( je passe maintenant du temps à faire les deux autres hommes mais j'hésite encore sur la classe, à vous de m'aider :) )

Et aussi, ce n'est PAS un mod animé(je n'aime même pas ça) je veux garder l'immersion de skyrim dessus, mais en ajoutant des personnages avec d'autres visages que les vanillas, je voulais faire quelque chose qui me plaisait et qui pourrait plaire aux autres, sans trop en faire, et voilà donc le résultat, sachant qu'on est encore dans une version primaire, vous pourrez demander pour des changements de visage tout ce qui vous paraîtrait meilleur à faire par rapport à ce mod.

Si vous avez des plaintes, ouvertes ou non, n'hésitez pas à laisser une critiques ( constructive bien sur) sur ce qui n'est pas bien, ce qui serait mieux etc.

Bref, vous aurez besoin des deux fichiers pour faire marcher le mod.

Voilà, en espérant que ce topic ne bide pas, ou ne soit pas locké. :)

FPSgamerfan
FPSgamerfan
Niveau 6
10 août 2013 à 14:54:52

au pire on s'en branle

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 août 2013 à 14:57:32

Alors ne feed pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:11:33

Pourquoi avoir precise "ce n'est PAS un mod animé(je n'aime même pas ça)"

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 août 2013 à 15:16:29

Actuellement, j'ai un peu peur qu'on prenne ça pour un mod manga ou ce genre de truc, car une personne disait que je feras mieux de retourner regarder naruto.

Si je l'ai fait c'est juste pour pouvoir apprécier de nouveaux followers, c'est à peu près tout, sans rajouter de trucs extravagants qui se sépare de l'univers de skyrim.

Aussi, je tiens à dire que je n'ai rien contre qui que ce soit, rien contre les personnes qui aiment les animés ou autres, je tenais juste à dire que mon mod n'était pas attaché à ce genre d'oeuvres.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
10 août 2013 à 15:19:28

Bah écoute, je teste pas car je n'aime pas, mais gg à toi si tu sais modder, c'est un avantage très sympa qui permet d'avoir son Skyrim self-custom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:23:47

Si tu me permets 2 conseils (si tu me permets pas, c'est pareil je te les donne quand meme :-) )

1) la personne qui t'as dis de retourner regarder Naruto, tu l'emmerde, elle n'as probablement jamais cree un mod de sa vie, donc son "opinion" n'as aucune valeur.

2) Si ton mod est suffisemment bien fait, il se suffira a lui-meme et sera "self-explanatory"

3) lorsque tu presentes ton mod (ici ou le nexus) focalise toi sur ce que fait ton mod, pas sur ce qu'il ne fait pas.

Imagine tu ecrits un livre, tu veux le presenter et la journaliste durant la conference de presse te demande:

-Alors de quoi parle votre livre?
-Bah mon livre ne parle pas de science-fiction, ca c'est sur

regard de la journaliste qui te prends pour un con et se demande comment t'as fait pour ecrire un livre...

A mon avis, cela te premettra de mieux "vendre" ton mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 15:24:24
  • 3 conseils en fait :-)
[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 août 2013 à 15:31:00

Darkynator, merci beaucoup de l'encouragement, j'apprécie la maturité de pouvoir dire que tu n'aimes pas sans en faire une rafale d'insultes, donc je respecte énormément ton post, et te remercie pour l'encouragement. :)

Apollyn, ça tombe bien, je m'entraine aussi pas mal pour ça, et ça a été mon erreur d'expliquer ce qu'il ne fait pas, et ce n'était pas le but que je voulais donner en faisant ce topic, mais maintenant il serait peut être temps de me rattraper mon erreur la prochaine fois que je fais un topic de follower, je te remercie énormément de ton conseil ( certes je le savais déjà, mais je l'ai complètement oublié et ai fait cette erreur assez primordiale) :-)

Sinon j'oubliais de dire que ce mod est en construction assez grande, j'ai peut être des cibles qui voudront bien faire des voix personnalisées pour ces followers ( j'ai déjà eu contact avec eux pour Source Filmmaker, mais ça fait longtemps et j'ai perdu contact avec eux sur FP à cause de mes études.) Donc vous êtes libre de me donner pas mal de conseils sur ce que vous aimeriez. :)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
10 août 2013 à 21:02:17

Je fais un petit up. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment