CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repartir de zéro sur Pc.

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 20:06:45

Bonsoir/bonjour tout le monde ! :) Avant toutes choses, sachez que j'ai vu qu'il y avait déjà des topics à ce sujet néanmoins aucun de ces derniers n'était vraiment dans ma situation. Je m'explique, Je joue actuellement à Skyrim sur Xbox, j'y ai monté deux personnages ( Deux nordiques ) donc en définitive, les deux parties sont assez similaires. Néanmoins j'ai vraiment l'impression de passer à coté de quelque chose en étant sur Xbox..... :snif: Alors telle est ma question, est ce une bonne idée d'investir dans un bon pc afin de réellement profiter de Skyrim avec des mods des ENB et toutes les exotiques saveurs qu'à a me proposer cette plateforme ( :noel: ) sachant que j'ai déjà beaucoup joué à Skyrim sur xbox mais que je n'ai fait qu'une race ? :) Merci beaucoup à ceux qui répondront !

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 20:37:25

Up :hap:

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
09 août 2013 à 20:38:32

Oui , ça en vaut la peine , mais tu vas devoir dépenser beaucoup :noel:

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 20:41:02

Ca je sais....Je sais que c'est HS mais tu as une idée de combien sa me couterait sans compter l'écran une config pouvant supporter plusieurs mods ( Enb c'est facultatif )

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
09 août 2013 à 21:21:50

Tu sais les mods les plus importants ne sont pas les mods graphiques :ok:
Et ajouter des centaines d'armes et armures, des fonctiinnalités sympas, etc. ne requiert pas une grosse config.

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
09 août 2013 à 21:29:59

Bah si les graphismes te posent pas problème, tu peux investir sur un ordinateur pas trop cher :hap:

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 21:32:08

Du genre 500-600 balles sans compter les mods graphiques mais en ajoutant beaucoup de mods d'armures etc ( disons une trentaine ) vous pensez que ca passe ? :hap: :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
09 août 2013 à 21:32:19

Si tu es prêt à investir jusqu'à 1000 euros, cela vaut largement le coup :ok: Skyrim a une durée de vie presque illimitée grâce aux Mods, il est difficile de s'en lasser ! Et quand bien même tu ne jouerais plus à Skyrim, nombre de jeux sur PC sont incontournables. C'est un bon investissement, si tu as besoin d'aide pour choisir les bons composants, n'hésite pas à demander. :-)))

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
09 août 2013 à 21:32:58

Si tu choisis bien oui ça passe largement :ok:

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 21:38:31

Anima 1000 c'est beaucoup trop mais 550-600 je veux bien ! Et étant un novice complet dans la matiere, un peu d'aide serait en effet pas de refu ! :)

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
09 août 2013 à 21:40:52

1000 :honte:
A 600 ou un peu plus, si tu prends pas n'importe quoi, tu as un PC portable qui le fait bien tourner, alors un fixe aucun problème c'est moins cher. Pour les conseils il y a un forum matos informatique non ? :question:

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 21:48:11

Il y a un systeme pour converser en mp dur le forum ? ( desolé je suis plutot nouveau ) comme ca on dérange personne !

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
09 août 2013 à 21:50:11

C'est toi qui vois HLDF, mais 1000 euros c'est un bon investissement car, la nouvelle génération de consoles arrive et elle embarque une CG 7850. Tu peux faire d'une pierre deux coups en achetant un PC puissant qui te durera longtemps. Si tu n'investis que 600 euros, je crains que cela limite tes ressources pour faire tourner les nouveaux jeux à venir.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
09 août 2013 à 21:54:44

J'ai fait cela mais dans une autre situation, j'y jour sur 360 et j'avais 1800 heures eu compteur sur 4 personnages réunis au total. Mes saves étaient sur une clé USB.

Un jour sans y penser, j'avais besoin de ma clé je l'ai donc formaté.

Résultat j'ai du recommencer tout à zéro, mais bon pour accelérer mon level UP, j'ai usé du glitch de l'Oghma Infinium cette fois-ci (qui fonctionne encore à l'heure actuelle, il faut le faire avant d'installer les MAJs).

Enfin bref, je vais devoir me refaire TOUTES les quêtes, ainsi que les DLC's, mais c'est sans regret car ce RPG est une pure tuerie.

Tout cela pour te dire que lorsqu'on aime on est prèt à tout recommencer.

Et pour répondre plus amplement à ta question, alors OUI ça vaut largement le coup de prendre un PC, car personnellement je possède Skyrim sur Xbox 360 et PC, et sur PC, avec le nombre incalculable de mods à disposition, ça remet tout ton jeu à neuf.

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 21:57:54

Megumi :d) Merci du conseil, j'en veux encore plus maintenant :ouch: Anima :d) 1000 euro c'est bien trop malheuresement :snif:

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
09 août 2013 à 22:01:32

Ce coup ci je plussoies Anima, si tu veux un PC pour Skyrim et d'autre jeux similaires ou moins gourmands, ton budget passe nickel, mais sinon il te faudra plus en effet. :ok:

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 22:03:12

Bah j'aimerais bien pouvoir faire tourner age of empires III Chivalry medieval warfare et pourquoi pas minecraft ! Sa passe non ? :noel:

nyrogamesJV
nyrogamesJV
Niveau 10
09 août 2013 à 22:04:06

Oui ça passe :ok:

[Sekor]
[Sekor]
Niveau 3
09 août 2013 à 22:07:11

j'étais moi aussi sur 360 mais quand j'ai vu les possibilités qu'offre Skyrim sur Pc j'ai pas hésité...

Les mods ont juste changé ma vision sur ce jeu, sans déconner :noel:

Je peux passer des heures à chercher des mods d'armes, d'armures, des mods pour rajouter des villages ou des détails qui rend le jeu plus immersif

Si t'as de quoi investir dans une Tour n'hésite pas tu verras la différence entre la console et le PC :hap:

HLDK
HLDK
Niveau 8
09 août 2013 à 22:07:56

Merci à vous les gars ! Bon je vais commencer mes recherches ! Z'auriez pas une piste pour que je commence ? :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment