Nous sommes en 2013 du mois Juillet. Skyrim est sorti en 2011 du mois de Novembre le 11eme jour.
Cela fera bientôt 3ans que Skyrim est sorti et d'un coté le jeu touche bientôt à sa fin puisque il y a 5-6ans entre chaque nouveau TES.
Approximativement Skyrim est au milieu de son existence (façon de parler façon de parler hein). Après l'annonce de TES Online nous pouvons que penser que le prochain TES de Bethesda sera bien évidemment TES 6 !
Alors qu'elles sont vos pronostics ? Dans quelle province de Tamriel aura lieu le prochain TES ? Skyrim se passe 200 ans après Oblivion, combien d'année après l’époque de Skyrim se déroulera TES 6 ?
Personnellement je pense que le prochain TES se déroulera dans la province des Rougegardes, Lenclume. Je sais pas pourquoi, on parle souvent de Lenclume sur Skyrim c'est peut-être un clin d’œil, j'ai malheureusement pas joué à Morrowind et j'ai très peu joué à Oblivion (j'etais pas aussi gamer à l’époque mais bon) Mais il me semble qu'on parlait pas souvent d'eux dans Oblivion. Enfin bref partagez vos idées et qui sait y en aura au moins qui réussira à prédire le prochain TES 6
Sinon pour l’époque ou se déroulera la trame de l'histoire. Je pense qu'elle déroulera en parallèle avec la trame de Skyrim. Enfin bref à vos claviers
http://www.youtube.com/watch?v=EMao-aSeO2w
LES PARIS SONT LANCÉS