Bonjour communauté.
Euh.... alors...
Avant de regarder, critiquer librement le topic, Je dois avouer que moi même je n'aime pas trop ce que j'ai fait pour ma part, car j'adore skyrim pour son contenu très diversifié et son univers aux designs très attirants et intéressants.
Le mod que vous allez voir, est pas mal une catastrophe, et j'ai beaucoup hésité et j'hésite même encore en vous écrivant ceci si je vais le publier ou en faire quoi que ce soit avec, donc si vous critiquez de bonne foie, allez y, je prendrais compte de ces problèmes et les arrangerais, sauf si celle ci n'ont aucun sens et qui servent juste à jouer un peu avec les hormones ( 15-18, *tousse* j'en ai trop dit. )
Bref il s'agit de mon tout premier mod, et je viens de le faire avec Creation kit ( après une bonne dizaine de Crash) en ajoutant un follower du nom de Limstella.
Attention je vous déballe l'historique de pourquoi je l'ai fait, vous pouvez skipper cette merde.
De base c'est mon assassin que je joue, j'ai choisi Limstella car il m'est tout simplement venu de la tête ( ce nom vient d'un personnage de Fire Emblem, jeu dont je jouais quand j'étais petit) Je voulais faire quelqu'un d'inémotif, bah le cliché un peu de l'assassin, je voulais une version féminine de ce personnage
http://www.gamersbin.com/attachments/f137/9782d1312493141-sergei-dragunov-tekken-5-dark-resurrection-wallpaper-sergei-dragunov-wallpaper-sergei-dragunov.jpg
et puis, j'voulais faire une ou un elfe, (en avait marre de mon dragonborn nordique fusrodesque super musclé.
), sauf que les elfes dans la version vanilla : c'est intentionnellement moche, et c'est dommage car le principe de l'elf en lui même est assez attachant.
En mettant une texture , toujours moche.
En mettant des yeux human , I'd rather drown.
En ajoutant le Race Compability + ECE : on a un truc potable.
Cependant, là où j'ai peur c'est que le mod fasse trop... vieil animé débile sorti de l'esprit d'un ado pré-pubère de 14 ans. Et c'est là où je suis dégouté.
Donc j'ai assez peur au niveau des critiques de m'en prendre plein la gueule à cause de ça, surtout que je n'aime pas beaucoup justement d'animés ( à part pour Miyazaki et Evangelion)
Sinon vous pourrez reprendre à partir de là ceux qui voulaient pas lire.
Bref, voici à quoi elle ressemble quand on la recrute :
voici comment je l'utilise perso en tant que player :
Vous n'aurez besoin que du Racecompability.esm, Update.esm, Skyrim.esm et de le lancer via SKSE pour pouvoir jouer avec, pour ceux qui veulent tester sans racecompability.esm vous êtes libres de me contacter sur le champ via MP pour faire des tests ( je vais les faire moi même aussi bien sur, mais on aura peut être pas les mêmes problèmes)
Pour le moment je ne le publie pas directement ici, j'attendrais un peu, ceux qui veulent vraiment essayer le mod, vous pourrez me MP ( je suis souvent connecté pour le forum Gmod, donc y'a pas de problèmes)
Voilà voilà, soyez libre de troller critiquer, bref, amusez vous bien.