CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mon premier mod] Limstella

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
07 août 2013 à 09:28:57

Bonjour communauté. :)

Euh.... alors...

Avant de regarder, critiquer librement le topic, Je dois avouer que moi même je n'aime pas trop ce que j'ai fait pour ma part, car j'adore skyrim pour son contenu très diversifié et son univers aux designs très attirants et intéressants.

Le mod que vous allez voir, est pas mal une catastrophe, et j'ai beaucoup hésité et j'hésite même encore en vous écrivant ceci si je vais le publier ou en faire quoi que ce soit avec, donc si vous critiquez de bonne foie, allez y, je prendrais compte de ces problèmes et les arrangerais, sauf si celle ci n'ont aucun sens et qui servent juste à jouer un peu avec les hormones ( 15-18, *tousse* j'en ai trop dit. )

Bref il s'agit de mon tout premier mod, et je viens de le faire avec Creation kit ( après une bonne dizaine de Crash) en ajoutant un follower du nom de Limstella.

Attention je vous déballe l'historique de pourquoi je l'ai fait, vous pouvez skipper cette merde.

De base c'est mon assassin que je joue, j'ai choisi Limstella car il m'est tout simplement venu de la tête ( ce nom vient d'un personnage de Fire Emblem, jeu dont je jouais quand j'étais petit) Je voulais faire quelqu'un d'inémotif, bah le cliché un peu de l'assassin, je voulais une version féminine de ce personnage

http://www.gamersbin.com/attachments/f137/9782d1312493141-sergei-dragunov-tekken-5-dark-resurrection-wallpaper-sergei-dragunov-wallpaper-sergei-dragunov.jpg

et puis, j'voulais faire une ou un elfe, (en avait marre de mon dragonborn nordique fusrodesque super musclé. :pacg: ), sauf que les elfes dans la version vanilla : c'est intentionnellement moche, et c'est dommage car le principe de l'elf en lui même est assez attachant.

En mettant une texture , toujours moche.

En mettant des yeux human , I'd rather drown.

En ajoutant le Race Compability + ECE : on a un truc potable.

Cependant, là où j'ai peur c'est que le mod fasse trop... vieil animé débile sorti de l'esprit d'un ado pré-pubère de 14 ans. Et c'est là où je suis dégouté.

Donc j'ai assez peur au niveau des critiques de m'en prendre plein la gueule à cause de ça, surtout que je n'aime pas beaucoup justement d'animés ( à part pour Miyazaki et Evangelion)

Sinon vous pourrez reprendre à partir de là ceux qui voulaient pas lire.

Bref, voici à quoi elle ressemble quand on la recrute : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375859579-2013-08-07-00001.jpg

voici comment je l'utilise perso en tant que player :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375860148-2013-08-06-00001.jpg

Vous n'aurez besoin que du Racecompability.esm, Update.esm, Skyrim.esm et de le lancer via SKSE pour pouvoir jouer avec, pour ceux qui veulent tester sans racecompability.esm vous êtes libres de me contacter sur le champ via MP pour faire des tests ( je vais les faire moi même aussi bien sur, mais on aura peut être pas les mêmes problèmes)

Pour le moment je ne le publie pas directement ici, j'attendrais un peu, ceux qui veulent vraiment essayer le mod, vous pourrez me MP ( je suis souvent connecté pour le forum Gmod, donc y'a pas de problèmes)

Voilà voilà, soyez libre de troller critiquer, bref, amusez vous bien. :pacg:

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
07 août 2013 à 09:50:55

Bah très franchement, je trouve pas ça moche !

Je n'ai juste pas compris le "Voici comment je l'utilise perso en tant que player"... C'est comme ça qu'elle est quand elle est utilisée en tant que compagnon ?

Sinon, niveau stats, elle donne quoi ? A quoi sert le racecompatibility (je crois pas que je l'ai, et je suis sur mon pc Pro là...) ?

Si tes réponses me conviennent, je veux bien la tester avec mon perso fufu par la suite ;)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
07 août 2013 à 10:05:58

Salut MasterSwiss :)

Pour répondre à tes questions : "Voici comment je l'utilise perso en tant que player" Comme je l'ai dit Limstella est le personnage dont je jouais pendant au moins 80 heures ( j'ai toujours pas fini, j'ai même pas commencé la quête principale. :pacg: ) donc quand j'ai dit ça, c'est à quoi elle ressemble quand je joue avec personellement ( car j'ai d'autres photos, mais elles ne sont pas récentes)

niveau stats voici à peu près ce qu'elle vaut :c'est une elfe des bois, Elle est forte en une main, archerie et sneak, elle a pas beaucoup de magie, mais beaucoup de stamina ( 250) et une santé assez normale ( 150).

Sinon je dois avouer que le Racecompability sert à .... Je sais même pas pour être franc, je pense qu'il sert à mettre toute les parties de bouches, yeux, nez etc. chez toute les races, pour être franc, je suis presque sur qu'il ne sert pas à grand chose, sinon, il est à télécharger assez rapidement sur nexus. Ensuite ou même maintenant, je vais t'envoyer le mod via MP, tu me diras si ça marche. :)

Voilà, merci encore de ta réponse,j'apprécie la critique. :)

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
07 août 2013 à 10:12:06

Ethereal Elven Overhaul, tu connais?

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
07 août 2013 à 10:13:14

ça fais tres personnage de RPG coréen je trouve, mais sérieusement y'a pire. Je trouve que des persos comme ça egaie l'univers de Skyrim, les elfes des neiges m'ont bien surpris, alors ton perso aussi :o))

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
07 août 2013 à 10:23:28

Ariel_Warrior Voir le profil de Ariel_Warrior
Posté via mobile le 7 août 2013 à 10:12:06 Avertir un administrateur
Ethereal Elven Overhaul, tu connais?

Oui, et comme ECE n'est pas compatible avec, j'avais le choix entre ça et EEO. J'ai pris ECE.

[Serkith] Voir le profil de [Serkith]
Posté le 7 août 2013 à 10:13:14 Avertir un administrateur
ça fais tres personnage de RPG coréen je trouve,

Oh Crap, Mais le reste m'a fait plaisir à voir, merci beaucoup :)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
07 août 2013 à 13:04:28

Un petit up ne fera pas de mal. :pacg:

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
07 août 2013 à 20:19:20

Bon bah, tout ça pour un bide. :-(

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
07 août 2013 à 20:20:16

Poste le lien du DL, certains testeront (moi j'suis sur console, sinon j'aurais testé volontiers)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
07 août 2013 à 20:38:37

Titre : [mod] blabla, suffit amplement ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment