Bonjour,
J'ai installer il y a quelques jours Skyrim sur mon nouveau PC, résultat je reprend les saves que j'avais, j'ai en plus installé le texture pack HD.
Résultat, je me suis lancer dans Dragonborn que j'ai fraichement acheté sur Steam, mais ma partie est pourrie par des bugs intempestifs. Lors de passage de portes sans chargement, la caméra tremble, et mon perso à du mal à passer dans les endroits un peu étroit. Quand je monte des escaliers c'est une horreur, du mal à arrivé en haut tellement ça bloque. Dans l'extension, dans le "monde du livre noir" sur les plateformes en mouvement, le personnage ne suit pas, du coup, la caméra se met à vibré et à force mon personnage se voit éjecté en dehors ou autres. Parfois même mon personnage tombe dans le sol, et fait une chute dans le vide.
Je ne sais pas de quoi cela vient, j'ai désactivé tout les modes que j'avais téléchargé, avant cette installation je n'avais pas de soucis... Les pilotes graphiques sont à jour, le jeu est à jour, j'ai tenté de désactivé toutes les options graphiques, de repasser tout en ultra, même constat... Je ne sais plus quoi faire...
Si une âme bienveillante à la même soucis merci et à réussi à s'en sortir, merci de m'en faire part.
Merci!
A+