Wesh la famille bien ou bien ? Alors voila, je met mon problème sur la table, je suis en aventure skyrim avec un mage, archimage de l'académie par la même occasion niveau 26, je me suis attaquer aux quêtes daedra et celles-ci m'on fais baver... Les armes uniques surtout, du coup, dans mon cerveau ça a tilter et j'aimerais faire une reconversion de mage à Guerrier tout ce qu'il y a de plus féroce, ma race n'importe peut car j'utilise jamais mon pouvoir de race... Voici mes perks :
Niveau 26 -- Illusion : 81 | Conjuration 57 | Destruction 67 | Guérison 47 | ALtération 30 | ENchantement 43 | Forgeage 16 | Armure lourde 23 | Parade 16 | Deux mains 25 | Une main 20 | Archerie 15 | Armure légère 25 | Futivité 23 | Crochetage 31 | Vol à la tire 18 | Eloquence 33 | Alcimie 25 | Hau-Elfe (j'utilise jamais régalien) | Magie : 470 - Santé 200 - Vigueur : 100.
Je sais que ça va pas se faire en un claquement de doigt mais j'voulais savoir si vu mes perks autant abandonner l'idée ou si je pouvais encore me reconverir en deux mains armure moyenne de préférence pour utiliser les lames daedra à bonne escient
Bisous sur les fesses
- Zeus.