CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconversion possible ?

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 03:01:48

Wesh la famille bien ou bien ? Alors voila, je met mon problème sur la table, je suis en aventure skyrim avec un mage, archimage de l'académie par la même occasion niveau 26, je me suis attaquer aux quêtes daedra et celles-ci m'on fais baver... Les armes uniques surtout, du coup, dans mon cerveau ça a tilter et j'aimerais faire une reconversion de mage à Guerrier tout ce qu'il y a de plus féroce, ma race n'importe peut car j'utilise jamais mon pouvoir de race... Voici mes perks :

Niveau 26 -- Illusion : 81 | Conjuration 57 | Destruction 67 | Guérison 47 | ALtération 30 | ENchantement 43 | Forgeage 16 | Armure lourde 23 | Parade 16 | Deux mains 25 | Une main 20 | Archerie 15 | Armure légère 25 | Futivité 23 | Crochetage 31 | Vol à la tire 18 | Eloquence 33 | Alcimie 25 | Hau-Elfe (j'utilise jamais régalien) | Magie : 470 - Santé 200 - Vigueur : 100.

Je sais que ça va pas se faire en un claquement de doigt mais j'voulais savoir si vu mes perks autant abandonner l'idée ou si je pouvais encore me reconverir en deux mains armure moyenne de préférence pour utiliser les lames daedra à bonne escient :sournois:

Bisous sur les fesses

- Zeus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 03:24:48

C'est faisable. Même si je te recommanderais de plutôt t'intéresser aux armes à une mains pour pouvoir quand même utiliser tes magies :ok:

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 03:32:00

J'y ai penser mais bno les daedra s'en sont mêler du cop j'ai chopper la lame d'ébonite :spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

:spoiler:

Qu'on choppe dans une quête daedra à Blancherive et qui devient puissante au fur et à mesure que l'on tue ses amis, j'ai lu que si on tuait 10 amis, elle atteignait son maximum de puissance et devenait une des armes les plus intérressante du jeux du coup je suis à donf dessus et ça m'emmerde car je suis stuff mage complet.

:spoiler:

J'ai aussi la dague de mehrunes mais bon c'est pour les assasin quoi faudrait que je choppe une super arme unique à une main pour efectivement jouez magie/éppée.

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 03:32:39

Désolée pour les fautes d'ortogrphe, 3 heures du mat' quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 03:35:44

La lame d'ébonite se set de la compétance arme à une main :hap:
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Lame_d%27%C3%A9bonite
Donc bon en attendant qu'elle soit au maximum, joue en arme à une main :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 03:37:52

En faîte non je viens de lire que ça a été corriger... :hum:
Si tu veux une super arme à une main je te conseille d'aller chercher Aubéclat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 03:39:39

Ou bien la masse de Molag Bal :oui:

Désolé du triple post :hum: Il est 3h du mat' et j'oublie des truc dans mes posts :hap:

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 03:48:30

Je l'ai vendu AUbéclat je crois :hap:

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
06 août 2013 à 03:52:40

Tu peux aussi monter à fond ta conjuration ou ta destruction, ces deux arts à leur apogée permettent de poutrer n'importe qui, en un rien de temps ! :oui:

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 03:55:26

Ouais mais j'voulais faire mon dexter avec l lame d'ébonite j'ai déjà poutrer deux ou trois amis à moi, je sais plus, ça fais vraiment styler en RP avec l'autre qui te parle "Tuer, bien.. Très bieeen.. Le sang coulera.." pis bon je suis un peut dans l'impasse t'sais entre le début et l'apogée de mes perks conjuration et destruction qui sont assez moyenne à mon niveau on va dire, l'éclair enflammer fais bien mal en spammant mais c'est toujours le même type de jeux :/ Vraiment dommage qu'on puisse pas transmettre des objets à d'autres de ses personnages, ça m'aurait fais le cul la :hap:

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 03:57:52

Et on sait ce que ça vaut de reroll sur SKyrim même si on trouve son personnage imparfait c'est très très très chiant.

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
06 août 2013 à 04:04:29

De toutes façons, tu vas devoir augmenter ta vigueur, parce que là, t'es plutôt maigrichon, surtout si tu veux t'équiper en lourd. :noel:

zShame
zShame
Niveau 28
06 août 2013 à 04:25:26

+1 Vdd

J'te conseille de reroll un guerrier ça sera plus simple.
C'est vraiment galère vu ce que t'as investi en magie et tout.Ou sinon monte tes comps magie et dès que t'arrive au lvl 100 hop légendaire et tu recupères tes perks :oui:

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 17:34:23

Reroll aussi c'est hypra chiant dans Skyrim, surtout que j'ai fais la quête principale et Une bonne centaine de quêtes.

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 17:53:41

J'ai une question, si j'achète une extension du genre Dawnguard, et que je recrée un personnage, les quêtes seront différentes ?

zShame
zShame
Niveau 28
06 août 2013 à 17:57:19

Bah moi aussi avant j'étais réticent à l'idée de reroll mais une fois fait c'était que du bonheur :oui:

Où sinon tu mets tes competences de magie en légendaire.

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 17:59:51

Comment ça ?

Et même pour refaire une centaine de quête c'est un bonheur ?

zShame
zShame
Niveau 28
06 août 2013 à 18:06:04

Non mais tu les redecouvre avec un autre style de jeu.

Et non t'auras les mêmes quêtes + celles de dawnguard :ok:

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
06 août 2013 à 18:07:40

Si tu finis DragonBorn , tu pourras replacer tes perks ou tu veux.

[balotelli]
[balotelli]
Niveau 9
06 août 2013 à 18:14:43

Ouais mais bon, voila quoi je préfère justement faire Dragonborn avec un style que j'ai plutôt que de le refaire une nouvelle fois avec de nouvelles perks, j'crois que j'vais être obliger de reroll, soit assasin, soit une sorte de guerrier en armure moyenne avec des armes daedra.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment