CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Morokei

JFL115
JFL115
Niveau 9
04 août 2013 à 15:23:03

J'ai exactement le même bug que lui (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1553570-1
-0-1-0-besoin-d-aide-bug-morokei.htm)
sauf que je suis sur PS3, donc aucune commande de kill possible... J'ai beau cherché partout, ça fait plus d'un an que ce bug est répertorié mais toujours pas fixé. Je ne sais pas quoi faire, vu qu'il est invincible et que les mages ne lui font rien du tout quand je rentre...

Elerinna_Meow
Elerinna_Meow
Niveau 7
04 août 2013 à 15:36:11

J'ai eut un bug avec Miraak également :spoiler:

Quand on lui enlève environ la moitié de sa vie il utilise le cri Corps Ethéré et absorbe l'âme d'un dragon pour se régénérer. Hors il ne régénérer pas 100% de sa vie et rester indéfiniment en forme éthérée.
En cherchant sur le net j'ai compris que ce n'était qu'une histoire de script, et qu'il fallait qu'il récupère 100% de sa vie pour en sortir.

:d) Pour ton bug avec Morokei c'est peut être aussi une histoire de script, essaye de le tuer plus ou moins vite (quitte à utiliser une épée en bois) mais aussi à charger une save plus ancienne.

Perso, je n'ai pas eut de soucis pour récupérer les différents masques de prêtres dragons sur PS3.

JFL115
JFL115
Niveau 9
04 août 2013 à 16:58:03

Le problème justement, c'est qu'il est impossible à tuer. Il est en corps éthéré... Normalement deux mages l'aident dès qu'on rentre dans "l'arène" mais là rien et j'ai beau les tuer quand même ça ne change rien... J'ai déjà regardé des vidéos des gens qui avaient le même bug que moi mais aucune solution :snif2:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
04 août 2013 à 17:10:31

Normalement les deux mages sont des fantomes que [SPOILERS] Savos Aren a fait un sort pour qu'ils retiennent Morokei et le bâton de Magnus, tu les "tuent" puis normalement sa barrière magique s'en va mais la apperament c'est autre chose, et comme tu est sur PS3...

JFL115
JFL115
Niveau 9
04 août 2013 à 19:03:24

Ça je sais mais le problème c'est que les mages sont plantés là à rien faire quand je rentre. Morokei est invulnérable même si je tue les mages autistes :( donc impossible d'avoir le bâton de Magnus. Ça ne m'avait pas fait ça lors de ma 1ère partie :(

JFL115
JFL115
Niveau 9
04 août 2013 à 19:20:45

Voilà une vidéo qui illustre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=PiB5gqctQLc

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment