Bonsoir tout le monde !
Comme le dit le titre, je recherche des mods et j'aimerais donc savoir quels sont vos mods préférés ! Ceux que vous me conseillez !
J'avais déjà testé de très, TRES nombreux mods chez un ami (on avait installé plus de 200 mods ^^) et je compte bien en reprendre certains maintenant que j'ai pris Skyrim Legendary Edition. ^^
1) Mods graphismes.
Pour le moment, je recherche surtout les meilleurs mods permettant d'améliorer les graphismes de Skyrim.
Ici, n'hésitez pas à m'en citer plein (de préférence, les meilleurs, hein !). ^^
2) Mods armes / armures.
Aimant bien les belles armes, si vous avez des mods qui en fournissent de belles (ou qui modifie l'aspect de certaines armes)... j'suis preneur !
Dans cette catégorie, j'avais aimé les mods d'Insanitys. ^^
Je prévois déjà de mettre les mods Immersive Armors + Weapons. ^^
3) Mods magie !
Ah ! La magie ! Il y avait des pouvoirs que j'avais apprécié : Contrôle du temps (permettant de ralentir le temps) / orbe électrique (où on pouvait créer une sorte d'orbe qui tuait tout le monde très rapidement avant d'exploser quand notre mana atteignait 0)
En bref ! Je prends tout les mods sur la magie aussi. ^^ N'hésitez donc pas à me citer certains mods même si les pouvoirs obtenu sont un peu trop... puissant. ^^
D'ailleurs, dans cette catégorie, on avait tenté d'installé le mod Midas Magic, mais il ne s'était pas lancé bizarrement (et il ne faisait pas bugué le jeu non plus...)
4) Mods créature.
Comme pour les armes / armures / magie, j'ai bien aimé rajouter certains monstres. Le mod Immersive Creatures était pas mal pour ça.
On avait aussi testé un mod qui permettait aux loups de chasser en meutes (et où on pouvait trouver quelque fois de jolis petits louveteaux ! ^^).
On avait aussi mis un mod pour avoir des bébés dragons... mais on ne les a pas encore trouvé...
Donc tout mods modifiant une créature (son comportement / apparence) ou en rajoutant, j'prends ! ^^
(Oh ! Et il faudra aussi que j'installe Deadly Dragon !)
5) Mods pour les habitations.
Pareils que pour les autres : Si vous connaissez des mods rajoutant / amélioration une habitation (voir une ville)... ^^
6) Mods corrections de bug.
Bon... là, ça dépend des bugs qu'il y a encore : Je ne sais pas si les bugs que je connais, ont été corrigés. ^^
Pour les bugs les plus chiant :
- Il y avait les tas de cendres qui ne disparaissait pas (ça, j'ai un mod pour ça si ce n'est pas corrigé)
- Les bibliothèques qui buguaient quelques fois et on ne pouvait plus avoir accès à nos précieux livres (Nonnnnn ! ... et ça, je n'ai pas trouvé de mod)
- Vald qui était aggressif et on ne pouvait pas lui dire qu'on avait payé sa dette (Quête de la Guilde des Voleurs) et mourrait très rapidement (là, aussi j'ai un mod si le problème est encore là)
Bref... à vous de me dire s'il y a des choses que je dois savoir et s'il y a des mods pour corriger ces petits problèmes.
7) Mods "Objets inutiles mais joli"
Étant un grand collectionneur, j'aime décorer mes habitations... donc si vous connaissez des mods rajoutant des objets (autres qu'armes / armures)...
8) Mods divers.
Pour le reste ! ^^
Voilà, voilà ! Je remercie déjà ceux qui vont prendre le temps de me répondre et merci pour les mods que vous allez m'indiquer ! ^^