CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nexus mod manager, comprend pas :X

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
02 août 2013 à 16:26:50

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec Nexus mod manager (que je viens tout juste de télécharger et que je n'ai jamais utiliser avant).

Déjà, sur le site de Nexus, le bouton "Download with manager" ne marche pas. NMM essaie bien de le télécharger mais il me dit qu'il y a une erreur car il n'arrive pas a se connecter au serveur ...

Qu'a cela ne tienne, j'essaie de les télécharger manuellement et de les mettre sur le logiciel en manuel ... Sauf que j'ai aucune idee de comment faire. Je fais "ajouter un mod a partir d'un dossier", je sélectionne le .zip du mod, il me met le nom du dossier, mais une croix qui m'a l'air de vouloir dire que ca marche pas ....

Je comprends vraiment pas comment on se sert de ce logiciel, et c'est vraiment handicapant vu que la majorité des mods sont sur Nexus et pas sur Steam :/

Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance !

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
02 août 2013 à 16:41:28

Perso, je n'utilise jamais le bouton "download via manager", je fais toujours en manuel. Simple goût perso. Ceci dit, en partant d'où tu es, voici ce qu'il faut faire :

La petite croix indique que NMM a bien le mod en mémoire, mais qu'il n'est pas installé dans le jeu. Pour ce faire, clique sur le mod en question, puis sur le côté gauche, tu as un bouton avec une pièce de puzzle et une flèche verte pointant vers la droite. Clique dessus, NMM installera le mod. La croix rouge deviendra alors un "V" vert.

Pour désinstaller un mod, clique dessus, puis sur le bouton de pièce de puzzle avec une flèche rouge vers la gauche. Aussi simple que ça !

Enfin, pour supprimer un mod de la mémoire de NMM, la croix rouge est là pour ça.

Ensuite, dans l'onglet "plugins", tu peux arranger l'ordre de chargement des mods. Certains ont besoin d'être assez haut dans la liste, d'autres s'en foutent royalement. Ça, seule la description du mod peut te le dire.

A défaut de comprendre entièrement ce logiciel, ceci suffit-il pour l'instant pour te permettre d'installer un mod ? :hap:

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
02 août 2013 à 16:47:34

Aaah nickel !! Merci beaucoup pour l'explication ! Clair, précis, et ca marche ^^ Merci encore !

tomdona24
tomdona24
Niveau 1
14 juillet 2016 à 17:11:45

bonjour, moi j'ai un autre soucis quand je veux télécharger un mode sur nmm quand je clique sue le bouton donwload with manager , ils me dise, Erreur
Le site a couru pour un problème, s'il vous plaît regarder le message d'erreur ci-dessous ...

Vous devez être connecté pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. pourtant je suis connecter .... je comprend plus rien si quelq'un a la solution svp merci d'avance :svp:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment