CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

husky en compagnon

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
02 août 2013 à 10:19:30

bonjour, voila je viens de télécharger un mod sur le nexus permettant de rajouter 6 husky a rivebois cependant j'arrive a parler au premier a le faire suivre mais pour les 5 autres rien ne s'ouvre pas de boite de dialogue
j'ai essayer différente sauvegarde ce n'est pas toujours le même chien qui me suit.
J'ai acheté dawnguar exclusivement pour ça alors pensez vous que je puisse faire une manip commande puisqu'il sont déja considéré comme de compagon, si oui laquelle

lien du mod : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36187//

merci

gg77
gg77
Niveau 7
02 août 2013 à 12:20:08

chouette ce mod, je ne le connaissais pas

normalement il me semble qu' avec le tuto utilisé pour les scripts (darkfox) on ne peut avoir qu'un chien à la fois....il faut en renvoyer un (dismiss) pour en avoir un nouveau

Je ne voudrais pas sembler faire de la pub pour mon mod, mais j'ai utilisé une version améliorée du tuto de darkfox, qui rajoute 2 commandes (accomplir une action et échanger), dans mon mod il y a 2 huskies seulement comme compagnons possibles, mais aussi d'autres chiens sympas comme montures (et "suiveurs" simples); et surtout une version Fr. (nexus seulement)

le DLC Dawnguard est indispensable (pour les huskies)

Summon Huskies and Co - Mounts and Followers

http://skyrim.nexusmods.com/mods/30192/
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=118471803

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
02 août 2013 à 21:04:21

j'ai vu ton mode ainsi que tout les autres mode que tu a fait du même style mais je trouvais sur les image qu'il avait l'air vachement grand pour un chien après in game je sais pas a toi de me dire mais je vais regarder ça

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
02 août 2013 à 21:15:05

je sais qu'il y a une commande permettant de diminuer les npc pensez vous que ça marcherais et si oui pouvez vous me la donner ?

ps : dsl double post

gg77
gg77
Niveau 7
02 août 2013 à 22:49:36

Les 2 compagnons huskies ont une taille "normale" (ou légèrement plus grande)

Les montures ont une taille un peu plus importante en raison du fait que ce sont des montures, et qu' il ne faut pas que le cavalier traîne les pieds par terre...

On peut facilement changer ces tailles dans le CK, je vais mettre des screens pour montrer comment faire..

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
03 août 2013 à 10:32:06

Moi j'ai trouver les livres chez farengar mais je crois que j'invoc que des monture la .
Parce que dans ton mod j'aime bien les trois shiba je trouve que tu a super bien travaillez sur cette race mais une fois invoquez j'ouvre la commande et leur met une echelle de 0.75/0.8 pour qu'il soit a une taille idéal. Après je sais pas comment faire pour leur mettre cette taille de façon définitive sachant que je ne sais pas utilisez CK sa va etre compliqué ^^
J'attend tes screens
ps: - ça ne te dérange pas que je modifie ton mod ?
- félicitations pour ton mod sur les félins

gg77
gg77
Niveau 7
03 août 2013 à 14:39:33

Effectivement il n'y a que 2 compagnons (écuries de faillaise) dans mon mod, mais ces montures te suivront comme un compagnon

Je n'ai pas créé les shibas ! je les ai juste utilisés (et c'est déjà du boulot)

Tu peux modifier tous mes mods, aucun problème

Pour la taille, je ne sais pas utiliser la console, c'est tellement facile (et définitif) avec le CK: tu sais il faut procéder par essais/échecs/réussites...avec du temps et de la patience, on finit toujours par y arriver. J'ai rajouté les 3 screens explicatifs dans le nexus et le workshop

je suis aussi en train de revoir ce mod: le moddeur du mod avec les huskies laisse libre d'utilisation ses textures, j'ai donc rajouté ses 6 chiens -en réduisant un peu la taille-, mais en ce moment je n'arrive pas à uploader sur le workshop, j'essaierai plus tard, il me restera toujours à faire sur le nexus, mais j'aimerai y rajouter un berger allemand...

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
03 août 2013 à 20:52:28

ok merci pour tes réponses, j'attend ton prochain mod avec impatience et en attendant je vais essayer de me mettre sur CK
ps voici deux mod avec des berger allemands
- http://skyrim.nexusmods.com/mods/29810//
- http://skyrim.nexusmods.com/mods/23761//
tu peut etre t'en aider allez bonne soirée

gg77
gg77
Niveau 7
04 août 2013 à 07:58:19

Merci, je verrai plus tard pour le berger allemand

J'ai fait la mise à jour sur le Nexus: 10 nouveaux huskies dont 4 en armure, tailles réduites, textures des 2 compagnons (écuries de Faillaise) changées pour de meilleures en HD...(pour le moment le mod est uniquement en Eng.)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/30192/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D30192&pUp=1

Par contre impossible d'uploader sur le Workshop/steam; j'obtiens systématiquement:

"Failed to share the mod file ! steam error 2" (ou 16, ou 10 !)

Si quelqu'un sur ce forum sait comment faire, je suis preneur de la solution (dernièrement j'ai réussi à uploader d'autres mods, mais celui la qui est pourtant en dessous de la limite des 100 Mo, non)

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
04 août 2013 à 11:39:46

franchement merci pour la mise a jour de ton mod franchement tu me fait kiffé.
j'ai l'impression que tu m'as fait un mod sur commande et ça c'est la classe encore merci.
j'arrive a en invoqué que trois en même temps est-ce la limite ou faut-il que j'augmente en conjuration ?

gg77
gg77
Niveau 7
04 août 2013 à 15:04:47

??? dans mon jeu, je peux invoquer autant de créatures que je veux à la suite sans problème.....il me semblait que ces invocations "ne coutaient rien" (mais les livres eux il faut les payer hein!), en tout cas c'était ce qu'il me semblait avoir mis dans le CK, je crois que tu est le premier à me dire cela (avec tous mes mods ayant la même structure)redis moi à nouveau après essais...

J'ai rajouté 2 bergers allemands dans la version 2.6, mais là je pense que je vais m'arrêter pour ce mod: 21 montures, 2 compagnons, ça suffit largement !!, surtout que je ne vois pas d'autres chiens sympas à incorporer (effectivement c'est toi qui m'a donné des idées, surtout avec ce mod -free pour les textures- qui m'a impressionné vu la qualité des huskies, et celui que j'ai trouvé pour les bergers -toujours en free- est pas mal non plus d'ailleurs)

Ne réduis pas trop la taille, je crois que je suis vraiment à la limite inférieure pour les montures: à certains endroits on peut "tomber" en descendant dans le décor "du dessous"; rien de grave, pas de CTD cependant....fais donc des tests avec la dernière version 2.6 et dis moi ce que tu en penses

HBK_DX
HBK_DX
Niveau 6
04 août 2013 à 15:58:30

bah la je peux en invoc que trois toujours peut-etre faut-il que j'augmente ma conjuration
au fait j'ai test le berger allemand, il est magnifique :bravo:
aux niveau de la taille je les mais a 0.85 mais je m'en sert que en tant que compagnon et non en tant que monture donc niveau taille niquel
si tu as besoin d'autres idées pour tes mods actuelles ou prochain je suis dispo
encore merci

gg77
gg77
Niveau 7
04 août 2013 à 20:22:56

Pour les mods, avec 21, je trouve que cela commence à faire beaucoup, surtout à chaque update, cela devient de plus en plus "lourd"

mais je succombe toujours quand je vois un travail aussi parfait que le mod sur les textures des huskys !

j'ai fait la traduction en Fr. (ça ça devient franchement pénible vu tous les "recoins" dans le Ck où il faut traduire)sur le nexus uniquement

Personne pour me solutionner mon problème d'upload sur le workshop ???(j'ai cherché sur les forums anglophones, il y en a d'autres avec ce problème, mais personne n'a de solution semble t il)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment