Bonjour, j'ai recherché mais je n'ai trouvé personne ayant ce problème. J'ai installé plusieurs mods dont 2-3 qui utilisent la forge. J'ai SkyUI aussi. Alors voilà, je vais à la forge de Rivebois ( je suis au tout début du jeu mais j'avais déjà une partie avant ) et je m'installe au chevalet de tannage. Là, je n'ai aucune recette, le coté où il devrais y avoir marqué Divers il n'y a rien du tout, pareil pour la forge, je n'ai que quelques recettes, certaines viennent de mes mods et d'autres je ne sais pas d'ou elles viennent comme des clous, ou une serrure. Je pense que c'est Heartfire, dîtes moi si je me trompe. D'ailleurs ces recettes sont en anglais donc ça me paraît bizarre. Bref, je n'ai plus aucune recette, je peux améliorer mes armes et mon armure par contre. J'ai toutefois plein de recettes pour les bijoux mais c'est tout.
De plus, j'ai installé le mod Création de Perso Améliorée, donc je me demande s'il faut pas par exemple que j’apprenne ces recettes mais ça me paraîtrait idiot.
Donc savez vous d'où ça vient et connaissez vous un moyen d'y remédier ? Merci d'avance