Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème de mod. J'ai tout d'abord essayer avec le mod SkyUI. Quand je l'installe manuellement dans le dossier Data comme convenu et que je place SkyUI.esp et SkyUI.bsa dans ce dernier. Et qu'ensuite je lance le launcher de skyrim. Je regarde dans Data Files (qui n'est pas là le problème de data files grisé comme beaucoup on recherché sur google). Le launcher reconnait parfaitement le mod SkyUI, je peux le cocher le décocher, il n'y a pas de problème.
Le problème vient maintenant, lorsque je lance Skyrim, et que j'ouvre mon inventaire, celui-ci reste le même que Vanilla skyrim, (skyui pour ceux qui ne connaissent pas, permet de changer la tronche de l'inventaire).
J'ai aussi essayer avec le mod Dance of Death pour les killmoves, j'ai fait pareil, j'ai mis les esp et bsa dans Data, le launcher le reconnait parfaitement, mais lorsque je lance skyrim je ne peux pas configurer ce mod pour avoir plus ou moins de killmoves.
Ce qui est étrange c'est que lorsque j'ai essayer avec un troisième mod, un mod pour changer la tronche du menu des favoris. Mais là je n'ai pas mis les esp et bsa parce que ce n'était pas la même chose que les deux autres mod ci-dessus. J'ai simplement mis les trois dossier que contenait le mod dans le dossier Data, il m'a demandé de vouloir ou non remplacer le dossier Interface, j'ai mis oui. Mais là le launcher ne reconnait pas le mod... mais le jeu oui
.
C'est clair que je préfère que ça soit dans ce sens là que dans l'autre m'enfin quand même, j'aimerai que ça soit reconnu par le launcher et par le jeu surtout.
Si quelqu'un à une solution pour le problème des mod SkyUI et Dance of Death par exemple ça serait super cool
Je précise que j'ai recherché comme un porc sur google mais il semble qu'aucun ai mon problème
Merci beaucoup d'avance