je suis recamment devenue un vampire et j'ai mordu une personne endormi mais voila je suis bloquer en furtif devant la personne et je ne peux pas bouger la caméra
existe t'il une commande pour se débugé ou avez vous une astuce car je suis bloquer et j'ai pas de sauvegarde antérieur
[RecTwoo28]
Niveau 7
01 août 2013 à 13:59:33
Bizarre ton truc la T'as vraiment aucune autre sauvegarde ? Sinon essaye de passer a travers les portes, peut etre que les temps de chargement rétabliront la pose normale de ton perso .. J'pas trop d'idées en fait
-lansing-
Niveau 10
01 août 2013 à 14:01:34
J'ai essayer pas mal de truc, sauvegarde rapide, téléportation a blancherive, enlever certain mods mais rien a faire mon personnage reste en sneak et je ne peux pas bouger la caméra ni mon personnage
Niflas
Niveau 10
01 août 2013 à 14:22:01
Essaye la commande tcl dans la console
Tu ne peut pas bouger la caméra ? Tu arrive à passer à la troisième personne ? Essaye de te faire tuer peut-être
Mackill88
Niveau 6
01 août 2013 à 14:59:08
moi aussi sa ma fait pareille (mais j'etait pas vampire jute des que je me suis approche d'un tonneau je pouvais pus rien faire) donc je te conseille d'utiliser le cri qui te permet de te deplacer rapidement (celui qu'on apprend quand on parle au grisebarbe pour la premiere fois) ou sinon j'avais spam l'atronach de feu (avant d'avoir le cris je m'etait deja coincer dans le meme toneau))